Sommet de l’éducation: Quel gâchis

RadioXMtl

Mon passage au Show du matin de RadioX Montréal avec Carl Monette où je raconte comment s’est passé la journée de « L’Autre Sommet » du Réseau Liberté-Québec du 6 février 2013.

J’avoue. Je suis un peu pompée… Parce qu’à côté de ce que pourrait être l’éducation au Québec, à côté du bel événement revivifiant, inspirant et rafraîchissant de « L’Autre Sommet du RLQ », les pages et couvertures médiatiques sont remplies d’insignifiances.

4 réflexions sur “Sommet de l’éducation: Quel gâchis

  1. Je dois ajouter que les medias en grande partie sont des séparatistes qui esperent garder le peuple Québecois dans l’ignorance totale et ça dure depuis 30 ans pour enfin mieux les controller…et surtout pas d’anglais permis car les médias anglophones sont beaucoup plus informants.

    Le projet de loi 14 va banir l’anglais presque partout à part dans la résidence et Dieu sait…Les medias francophones sont une honte en général. Il ne faut pas se décourager mais foncer avec nos idées de liberte individuelles.

    • Après lecture du billet, j’adore lire les commentaires de la REC canadienne RHE.
      Aujourd’hui c’est mon sujet favori, le média « bashing ».
      Piff !… Paff !… Bang !… Ayoye !…
      Quel bonheur…
      CH

    • J’en ai assez de lire des commentaires dénigrant systématiquement les médias francophones du Québec. Faut-il sans cesse rappeler que les anglophones ont déjà leur niche bien établie au Québec depuis 250 ans et qu’ils sont bien respectés? Sacrement…

Laisser un commentaire

