3 réflexions sur “Entrevue : Joanne Marcotte parle du Réseau Liberté-Québec

  1. Message à Sébas et à tous ceux qui ont fait des commentaires sur cet article:

    Je viens de détruire tous les commentaires portant sur nos échanges sur la religion.
    Il n’y aura pas de débat sur la religion sur mon blogue.

    Sébas: Aussi, si vous croyez que j’ai « blessé » les créationnistes, je ne partage pas votre avis. Mon intention était d’aviser la droite religieuse (si elle existe) que l’événement du 23 octobre ne portera pas sur ces sujets. C’est tout.

    Vous n’avez pas non plus à me demander ce que pense et comment se positionne le Réseau Liberté-Québec sur tel ou tel sujet.
    Le Réseau Liberté-Québec est un groupe de personnes QUI ORGANISENT UN ÉVÉNEMENT!!!

    Maintenant, si vous n’êtes pas satisfait de mes réponses et si vous voulez me critiquer « comme jamais », c’est bien votre droit, comme c’est le mien de publier ou non des commentaires sur mon blogue.

Laisser un commentaire

