Entrevue : Trop de cadres en santé/Réactions au Maclean’s

– Réactions à l’article de La Presse faisant état de l’explosion du nombre de cadres dans le système de santé

– Coupures dans les services à domicile et avertissement: épargnez pour vos vieux jours!

– Retour sur la réaction des élites politiques et médiatiques face à l’article du Maclean’s et la bonne nouvelle derrière toute cette comédie médiatico-politique

4 réflexions sur “Entrevue : Trop de cadres en santé/Réactions au Maclean’s

  1. Pingback: lacapitaleblogue.com | links for 2010-09-29

  2. Pingback: Entrevue : Trop de cadres en santé/Réactions au Maclean's « Le … | News Sante et Bien-Etre

  3. Voici le lien de l’entrevue http://www.radioego.com/ego/listen/5797

    Comme toutes vos entrevues, elles sont claires et faciles à comprendre. Je ne m’intéressais pas à la politique auparavant par monotonie, mais j’ai quand même toujours voté ADQ. Après avoir lu votre blogue et http://www.lesanalystes.ca/ j’ai apprécié l’honnêté et la rigueur intellectuel que les ganses font preuve et je vais donc faire un effort pour augmenter la mienne.

    Je vais être présent le 23 octobre prochain pour découvrir réseau libre québec.

Laisser un commentaire

