13 réflexions sur “Entrevue : À Dumont, sujet: le RLQ

  1. I liked your very frank comment near the end Joanne …’ we’re in shit ‘ … I don’t think you could have put it any plainer … bravo …

  2. Bravo Joanne! Très belle présentation et encore une fois, les choses sont dites sans prétentions.

    Juste une suggestion et la raison:

    J’espère que ceux qui ne peuvent pas participer à cette rencontre du 23 octobre prochain, pourront se procurer une vidéo – je crois sincèrement que celà aiderait encore plus à promouvoir l’importance et l’exactitude de ce qu’est « la droite » au Qc.

    Comme vous savez, certains (gauchistes) cherchent à convaincre la population que « la droite » en est une dans le style de celle de Bush soit une droite religieuse.

    Une vidéo permettrait de présenter les discussions au VRAI jours.

    • Merci Lorraine pour la suggestion, mais nous n’avons pas le budget pour filmer le tout. Des gens se sont offerts pour le faire gratuitement, mais nous tenons à avoir le contrôle sur le montage.

  3. Bonjour Joanne, c’était excellent. Moi par contre j’aurais bien aimé savoir pourquoi Mario a démonisé il y a quelques semaines cette rencontre? Je l’ai entendu dire sur les ondes du 985 qu’il n’y serait pas parce qu’il y aurait des gens trop à droite. Ça m’avait surpris mais pas autant que son attitude quand vous étiez devant lui. Il n’a rien dit rien précisé. J’aime bien son émission mais quand je l’ai entendu tenir ces propos ça m’a laissé avec un drôle d’impression.

    • Je pense que cette impression que vous avez est dû au fait que Mario Dumont croit beaucoup plus aux partis politiques qu’à un mouvement de citoyens qui auraient les partis politiques à l’oeil. Ce qu’il ne réalise pas, à mon avis, c’est que les réformateurs au Québec ont besoin de réapprivoiser la politique (un grand nombre ne votent plus) et que la dernière chose qu’ils veulent faire, c’est de refaire confiance sans conditions à un parti politique, quel qu’il soit.

  4. J’aurais apprécié une vidéo, j’habite dans les Laurentides, je vais me farcir probablement 7-8h de route samedi dans une camionnette énergievor.

  5. Oui, c’est une très bonne idée que de filmer le tout! Si vous avez le dernier mot pour le montage final, pourquoi pas? Je veux un vidéo car je ne pourrai y aller!
    svp
    merci

  6. @Joanne…dois je appeler Curzi pour lui dire que l’IT n’est pas disponible ou qu’il sera la plus tard…je sais que tu es bien occupée…cela peut attendre…juste que pour je sache.

    On penserais que c’est cause perdue, mais on ne sait jamais quel effet…one bit at a time. Comme tu sais je suis au gallop avec mes échanges avec les « S ». Ha ha!

  7. J’aimerais porter à l’attention de tous quelques solutions pour nous sortir du marasme des impots

    cependant je préviens qu’il faut être ouvert d’esprit, ce que je pense être le cas de nous tous au RLQ

    Voir :

    Cordialement

    Pierre

Laisser un commentaire

