Entrevue: Modifier la loi anti-scab ou modifier le Code du travail?

Je raconte ma journée d’hier où j’ai écouté les échanges lors de la Commission parlementaire de l’économie et du travail portant sur la « modernisation » des dispositions anti-briseurs de grève.

4 réflexions sur “Entrevue: Modifier la loi anti-scab ou modifier le Code du travail?

  1. Pingback: Tweets that mention Entrevue: Modifier la loi anti-scab ou modifier le Code du travail? « Le blogue de Joanne Marcotte -- Topsy.com

  2. Pingback: lacapitaleblogue.com | Suggestions du jour 02/03/2011

  3. Chere Johanne, de tout privatiser n,est pas la solution pas plus que les systemes sociaux universels, Exemple, reporter les pensions a 67 ans est ridicule, pourquoi ne pas cesser de donner des sous a ceux qui n,en ont pas besoin, comme ceux qui ont de gros fonds de pension avec leurs employeurs, pourquoi ont-ils droit a leur pleines rentes ou pensions gouvernementales comme les autres, pourquoi subventionner les multinationales qui font des millions de profits etc…

    • Je ne fais pas la promotion de « tout privatiser ». Cela n’a aucun sens. Il y a des missions dont l’État doit être responsable. Par ailleurs, si on participe à des programmes contributifs du gouvernement, on devrait avoir le droit aux prestations. Le problème, c’est qu’il y a trop de programmes gouvernementaux.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s