Entrevue: François Legault coule son document

Entrevue au 93,3 avec Hugo Langlois

– Les bonnes et les moins bonnes choses de ce qui a coulé dans les médias concernant l’éventuel manifeste de François Legault

– Retour sur les assises du modèle québécois

– L’importance du leadership en politique

8 réflexions sur “Entrevue: François Legault coule son document

  1. Pingback: Tweets that mention Entrevue: François Legault coule son document « Le blogue de Joanne Marcotte -- Topsy.com

  2. Pingback: lacapitaleblogue.com | Suggestions du jour 02/19/2011

  3. J’ai aimé ton commentaire hier matin. Ça ressembalit à cela. « Non, Legault, on va passer un tour. Je souhaite un leader, un peu comme Régis Labeaume. Il est déterminé à avancer »

    Moi aussi j’aimerais quelqu’un qui passe réellement en mode « action ». Mais pas une Régis labeaume svp.

  4. Bonne entrevue avec Fillion et je comprends bien votre exaspération envers les médias québécois. Leurs potinages, avec des journalistes aux analyses insipides qui sévissent depuis des années, qui s’imaginent être des experts, devraient avoir leur place dans la section des sports et loisirs ou la météo et l’horoscope, pas plus. C’est d’ailleurs la section des S/L qui déteint sur le reste de l’information, avec ses émotions et courses effrénées vers la victoire, exaltant les foules apoplectiques. On se retrouve alors moins informé, avec des médias de proximité et de fais divers, c’est le renseignement sur les autres qui prime.

    La tâche sera ardu, la pauvreté est un marché lucratif, beaucoup de bien-portants y aspirent pour en retirer des privilèges. Les préjugés sont tenaces, souvent entretenus par nos peurs, notre imagination et mythes devant des faits nouveaux qu’on se refuse de voir.

  5. Mde Marcotte,
    J’avais manquer votre entrevue sur RP, c’est vraiment une première de vous entendre sortir de vos gonds, je suis entièrement d’accord avec vos propos qui sont tellement lucides nous les gens de droites se sentont vraiment étouffer par tout ce gouvernement qui ne décide jamais rien sans les syndicats qui en profitent pour s’emplir leurs poches avec les argents des contribuables. Legault est complètement off et pas à peu près.
    Continuer votre travail qui est apprécié par pas mal de gens autour de moi.

    Bonne journée.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s