Connaître la suite…

Au moment où je me documentais pour produire le film L’Illusion tranquille (de 2003 à 2006), il se trouvait au Québec des jeunes qui, insatisfaits de la radio conventionnelle et de la pensée unique qui y était véhiculée, produisaient une nouvelle offre sur Internet, la WebRadio.

J’aimerais vous présenter aujourd’hui Steve et Dany, deux gars passionnés de radio, deux gars épris de liberté et de responsabilité individuelles. Leur plus récent bébé: une toute nouvelle émission hebdomadaire Connaître la suite.

J’aime bien ce titre. Cela sous-entend que nous n’en sommes plus aux constats, qu’il faut maintenant passer à l’action, reconstruire et connaître la suite.

Vendredi dernier, le team nous a généreusement accordé une longue entrevue à Ian Sénéchal et à moi-même pour parler du RLQ. On pourrait même intituler l’entrevue « Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le RLQ »! Pour l’écouter, cliquez ici et rendez vous à la 2e heure. La première heure est tout aussi intéressante avec des invités tels Vincent Geloso et Germain Belzile. Gâtez-vous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s