8 réflexions sur “Le 16 avril, le virage à droite sera permis à Montréal!

  1. Ah le progrès ! j’ai calculé qu’un feu rouge dure, dans ma ville, 30 secondes. Supposons que j’arrive à ce feu rouge déjà en place depuis 15 secondes, je gagne donc 15 secondes. Si cela m’arrive 20 fois dans une journée cela me donne 5 minutes. Quel gain, quel progrès, quel temps économisé. Sans compter l’écologie, l’économie de carburant. Une intitiative qui bouleverse notre conception du monde.

  2. Bravo! Félicitations pour ce magnifique vidéo…
    C’est superbe et très inspirant, ça donne de l’espoir pour l’avenir du Québec, sincèrement, ça m’a même émue…Moi aussi je suis inscrite avec mon conjoint pour cette journée, et j’ai bien hâte de vous voir tous ; Joanne, Éric, Ian, etc…Encore bravo pour votre courage et votre belle détermination…À bientôt!

    • Donc à la lecture de l’article en question si je comprends bien le programme de garderie à 7$ est un succès puisqu’il permet de créer des jobs pour 70 000 femmes et non parce qu’il permet d’obtenir des services de garde pour des parents sur le marché du travail. Doit-on conclure qu’il s’agit en fait d’un programme de création d’emploi, de la création d’emploi pour les femmes exclusivement, une victoire du mouvement féministe sur le dos des contribuables le tout servi sur un plateau d’argent par des politiciens en quête de votes?
      Alors! Vrai ou Faux? À vous de juger…

  3. Le clip du 16 avril me semble très bien conçu. Au début par la voix faible, il demande l’attention. Puis c’est l’irruption du message dynamique pour les « gens bien réveillés » à être aujourd’hui ce qu’ils seront aussi demain. Félicitations!

Laisser un commentaire

