Lancement d’un vaste sondage au Réseau Liberté-Québec

Si vous êtes de ceux qui croient que les syndicats, les lobbies et les groupes d’intérêts de toutes sortes co-gouvernent le Québec, eh bien, c’est votre fête aujourd’hui.

Car c’est aujourd’hui que débute un vaste sondage auprès des adhérents du Réseau Liberté-Québec. Enfin, les citoyens qui désirent des réformes importantes au Québec peuvent l’exprimer et ajouter leur voix à celles de nombreux autres citoyens qui partagent le même constat sur le modèle québécois, insoutenable et épuisé.

Une des missions du RLQ étant de pousser les classes politiques, médiatiques et intellectuelles à reconnaître qu’il existe un électorat prêt pour des réformes majeures, c’est donc par le biais de ce sondage que les adhérents au Réseau feront connaître leurs préférences en matière de politique publique.

En adhérent au Réseau Liberté-Québec, vous recevrez un code d’utilisateur et un mot de passe qui vous permettra d’accéder à un ensemble de thématiques: Loi 101, langue d’enseignement, réforme du Code du travail, réforme des régimes de retraite, santé, éducation, services de garde, etc.

Imaginez! Imaginez si d’ici le 16 avril prochain, un concert de voix s’élevait pour exiger que le gouvernement cesse d’endetter les futures générations, s’attaque aux problèmes structurels du Québec, révise en profondeur le rôle de l’État, respecte la liberté de choix des citoyens, etc.

Imaginez un 16 avril où l’on assisterait… enfin, à un véritable combat idéologique gauche-droite. Sur un coin de rue, le congrès du Parti québécois; à quelques coins de rues de là, le second événement des forces réformatrices du Québec.

Je pense que ça risque d’être vraiment intéressant… et j’attends avec impatience le dévoilement des résultats du sondage.

Note: Les résultats du sondage seront connus lors de l’événement du 16 avril à Montréal.

14 réflexions sur “Lancement d’un vaste sondage au Réseau Liberté-Québec

  1. Il faut absolument abolir la formule Rand pour permettre a ceux qui veulent travailler sans les contraintes des syndicats, de la ccq et de tous les autre Q (cul) du Québec.

    • Entièrement d,accord car moi meme petite PME
      on ne peut pas bouger au Quebec dans notre entreprise si on veut toucher un marteau ou un pinceau sans avoir de permis de ci et de ca .
      Et quand on veut engager quelqu’un ben il faut engraisser quelques déductions inutiles .
      Donc un que j,ai sur le coeur la CCQ
      Que d,assurance au quebec Assurez vous par dessus assurer Wow
      Où sont nos choix ?? qu’on nous redonne nos responsabilités ….Si ca continue un jour nous ferons des familles par contrat ou sous traitance !!!

  2. nos politiciens son des marionnettes entre les main des syndiqua et les groupe de pression de tout genre
    et le gouvernement a donner tellement de pouvoir aux syndiqua
    le parti québecquois et le bloc consulte leur bos avent d’agir (chef syndical )m. Boiclair na pas été gentil on lui a montrer la porte

  3. Bonsoir Mde Marcotte, j’envoi mon adhérence à votre réseau RLQ, je partage vos idées et ceux de vos collaborateurs.
    Merçi d’être là pour te tenir le flambeau de la liberté.

    • Merci Patrice! Faites connaître et peut-être y aura-t-il des gens qui se joindront au RLQ d’ici le 16 avril. Présentement, on est à plus de 600! Ce serait l’fun d’atteindre le 1000 ce printemps.

  4. J’ai rempli le sondage. Je pense que 80% des membres vont choisir la même reponse. Si on adresse un sondage aux gens dont on sait qui sont à droite, on devraient les laisser choisir entre des options qui sont tous à droite.

    C’est quoi le but exactement? Si c’est juste pour savoir qu’est-ce vous pouvez dire au nom de vos membres, c’est correct.
    Sinon, je pense pas qu’on va apprendre beaucoup.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s