Entrevue: L’ADQ de Gérard Deltell s’affirme et s’assume

Je résume ce que je trouve important dans les propositions que la nouvelle Commission politique de l’ADQ soumet aux militants lors de leur Conseil général de cette fin de semaine.

Question: Les militants de l’ADQ suivront-ils et appuieront-ils l’audacité et la résolution de leur chef et de la Commission politique? À suivre…

Écoutez l’entrevue de Gérard Deltell à Maurais Live et  Adrien Pouliot en entrevue à RadioPirate

Cette entrée a été publiée dans ADQ. Bookmarquez ce permalien.

6 réflexions sur “Entrevue: L’ADQ de Gérard Deltell s’affirme et s’assume

  1. Je suis très satisfait des explications données par Monsieur Pouliot. J’ai étudié les documents du Conseil général de l’ADQ. Les propositions sont précises, elles touchent des problèmes précis et présentent des solutions réalistes et réalisables.

    Pour la première fois, je serai membre de la délégation d’un comté. J’ai eu bien peur pour l’avenir du parti après la dernière élection générale. Je dois constater qu’énormément de travail a été fait depuis et que les résultats commencent à se faire sentir.

    Ça promet pour la prochaine élection générale.

  2. L’étoffe de Premier-Ministre commence à coller à la peau de M. Deltell. 😀

    Un programme, qui a le potentiel d’être audacieux et probablement l’électrochoc dont nous avons besoin.

    Mon vote, si ce programme se rend jusqu’à la prochaine élection, va à l’ADQ à coup sur.

    M. Legault, c’est de la petite bière à coté d’une personne comme M. Deltell.

  3. En tout cas, prévenez-moi si un raz-de-marée adéquiste s’annonce: je veux bien servir de poteau aux prochaines élections. Après tout, j’ai autant de qualifications que bien des nouveaux députés NPD (c’est à dire aucune). Et c’est drôlement bien payé quand on gagne!

  4. Gérard Deltell fait de l’excellent travail comme chef de l’ADQ. Il maintient sa ligne de pensée, et semble bien décidé à la tenir. C’est ce genre d’attitude qui peut devenir gagnante à la longue.

    Bien entendu les adversaires vont essayé de le démoniser comme c’est le cas de Stephen Harper, car pour les gauchistes et les syndicats, l’état doit être partout. Moi je pense que le temp de l’état providence achève, et que quand les Québécois vont voir les impôts et les frais augmentés, les taux d’intérêts qui vont augmentés un jour, les coupures dans divers programmes, leurs niveaux de vie diminués à cause du modèle Québécois, là ils se mettront à réfléchir pour avoir un gouvernement responsable, et le temp n’est pas trop loin je pense. Pour avoir élue des députés NPD à la grandeur du Québec, on voit que les Québécois ne sont pas prêt à se responsabiliser tant que le système en place tient le coup. Les Grecs l’ont réalisés bien malgré eux et certains ne semblent pas appréciés les conséquences.

Laisser un commentaire

