Infolettre du RLQ, vol. 1, no 4 : Ça bouge à droite!

Ça bouge partout au Québec, à gauche, à droite, chez les partisans de la souveraineté. Les partis politiques sont en redéfinition, les gens (!) écrivent des livres, font des films. Personnellement, je n’y comprends rien dans les sondages mais peut-être est-ce un moment de confusion totale avant un éclairci? Je ne sais pas. J’espère.

En tout cas, du côté des partisans de la liberté, beaucoup d’activités. Voici la dernière édition de l’Infolettre. Je suggère aux adhérents du RLQ de porter particulièrement attention à l’offre spéciale qui y est faite d’assister à un cocktail-dîner avec Mike Harris le 16 novembre prochain. Si vous n’êtes pas encore membre du RLQ, vous savez ce que vous avez à faire! 😉

La très divertissante chronique de Frédérick Têtu est également un must-listen! Et puis, c’est la semaine prochaine que je lance mon livre… J’avoue que ça commence à être énervant.

2 réflexions sur “Infolettre du RLQ, vol. 1, no 4 : Ça bouge à droite!

  1. Je viens de lire, d’entendre et de regarder cette infolettre. J’en suis très satisfait. Elle mérite une grande diffusion. Je constate aussi que ça bouge encore à droite et de mieux en mieux.

Laisser un commentaire

