C’est demain!


OK. Je suis fébrile. Un premier essai. Un premier livre. C’est capottant. Je suis un p’tit peu fière du travail et beaucoup fière de l’allure du livre. J’adore la couverture, mais il reste que c’est énervant…

Mais l’embargo est levé ce matin à 6h et il est temps de dévoiler son visage. À partir d’aujourd’hui, il est sur la place publique. Il ne m’appartient plus. Je n’ai plus l’exclusivité de le caresser en privé. Alors voilà! Si vous voulez le rencontrer et voir ce qu’il cache, venez faire un tour au lancement! Et surtout, parlez-en! Qu’il vous choque ou qu’il vous réconforte dans vos convictions, il est là pour ça!

Acheter le livre
Le lancement 
Ce qu’ils en ont dit
Communiqué – 1er novembre
Couverture du livre

11 réflexions sur “C’est demain!

  1. Tu as déjà donné la vie à une charmante enfant devenue elle-même maman et je sais que un livre est aussi un enfantement. Tout comme un enfant, il a son caractère, son tempéremment et surtout, il devient, malgré nous, un adulte avec sa personnalité, son héridité et son sens critique. Tu as raison de dire qu’il ne t’apartient plus… il apartient à tous ceux qui le parcoureront, qui l’interpréteront à travers le prsime de leurs angles aigu ou obtu… Je suis très fier de toi et je suis certain que tu as déjà un avant-goût pour un second…! Tu sais, les gens qui ont des idées sont nombreux, mais rares sont ceux et celles qui ont le courage de mettre sur la place publique avec autant de conviction que toi leurs idées et leurs réflexions. Bravo, à mercredi!

    R. Lavoie

  2. Le trop de quelque chose…est un manque d’autre chose ! Cet autre chose, c’est peut-être la bonne dose de « droite » que va suggérer l’essai sous ta signature…J’ai une famille de politiciens, tous dédiés à la droite…Chez le David, deux ministres à Québec; trois sénateurs à Ottawa…et mon grand-père maternel,Napoléon Séguin , était député de Ste-Marie et Ministre dans le Cabinet libéral du PM Godbout . Leur travail n’aura pas été vain, et voilà que tu oses !!! Après ma lecture, pour sûr que je te ferai part de mes humbles commentaires.- Je devrais signer: déjà candidat conservateur dans Duvernay en 1974 ….et pas encore fatigué de me battre.

  3. Félicitation!
    Je vais me procurer ce livre avec empressement!
    En espérant y trouver une tonne d’ argument, question d’ avoir le dernier mot avec certains de mes amis qui ne partagent pas nécessairement les mêmes opinions que moi…
    Bonne chance pour le lancement!

  4. Un excellent livre que je vais lire d’ici qqs semaines ! Mais un livre que les partisans de la sharia gauchiste vont vouer aux gémonies… Mais ne désespérons pas malgré le NPD, le Bloc, le PLQ, le PQ, le PLC, les Verts, les « Indignés », le maire Tremblay de Montréal, La Presse, etc.

Laisser un commentaire

