4 réflexions sur “À Franchement Martineau : Pour en finir avec le Gouvernemaman

  1. Je viens tout juste de découvrir ton site, qui me rejoint totalement, c’est incroyable comment on peut être aveugle et biaisé aujourd’hui dans notre société (non seulement ici). Je vous félicite d’apporter une vision simple, qui devrait être « visible et comprise par tous ».
    Le vrai changement vers la « rationnalité » est loin d’être acquise, comment un « bébé » peut-il réfléchir à se nourrir seul, si on ne le laisse pas « décider » et se prendre en main… voilà cette maman a pris le dessus, on est passé de l’âge adulte, à l’ère « bébé ». On l’appelle « gouvernemaman, qui fait tout pour nous. Pour moi aujourd’hui c’est l’échec car on a créé des « monstres » qui seront de plus en plus difficiles à éliminer, à cause de la peur du changement, de perdre ses « nananes ».

    Merci d’être là, je vais prendre plaisir de lire votre site, même si pour moi, le monde politique n’est composé que de profiteurs et d’abuseurs, les gentils parmi ce monde là, doivent être vraiment dans une solitude et une « écoeurantite  » très aigue. En attendant, la jeunesse qui est éduquée pour les remplacer « dignement » , me laisse croire que rien ne changera (j’espère que je me trompe sur ce point là).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s