Rendez-vous au Coq rôti de Chicoutimi mercredi 11h45!

Mercredi midi, je serai au Coq Rôti de Chicoutimi sur le boul. Talbot pour rencontrer les gens qui voudront bien partager le repas avec moi et pour leur présenter mon essai « Pour en finir avec le Gouvernemaman ». Il sera, bien sûr, possible de vous procurer le livre sur place!

Pour réserver, il suffit d’en informer Pascal Tremblay au numéro 418-540-6464 ou en lui envoyant un courriel à patriotes2004@hotmail.com

Voici le communiqué qui a été émis aux médias:

Auteure de l’essai «Pour en finir avec le Gouvernemaman»

DÎNER-CAUSERIE AVEC JOANNE MARCOTTE À CHICOUTIMI

Pour clôturer la saison automnale, la section locale Saguenay-Lac-Saint-Jean du Réseau Liberté-Québec (RLQ) recevra une invitée spéciale: l’auteure et cofondatrice du RLQ, Mme Joanne Marcotte.

À cette occasion, Mme Marcotte prononcera une allocution portant sur les circonstances qui l’ont amené à rédiger cet essai et les objectifs qu’elle souhaite atteindre en publiant son premier livre.

«Depuis le lancement de L’Illusion tranquille, je constate que le Québec peine à bouger. Pire, la situation s’est détériorée et nous baignons de plus en plus dans une culture de l’endettement, de la facilité et dans le confort du no-fault», constate l’auteure.

«Au Québec, les citoyens sont infantilisés par le gouvernement. Il est temps que les citoyens se réapproprient leurs responsabilités.», mentionne Pascal Tremblay, président de la section locale RLQ Saguenay-Lac-St-Jean.

«Mme Marcotte partage les constats de nombreux analystes et observateurs du monde économique, politique et social d’ici et de l’étranger. Il sera intéressant, lors de ce dîner- causerie, de connaître son avis à propos de la volonté des québécois de véritablement corriger les fondations du modèle québécois», ajoute Pascal Tremblay.

Cet événement aura lieu le mercredi 23 novembre 2011 au restaurant le Coq Roti, salle Tadoussac (805, boul. Talbot, Chicoutimi) et débutera à  11 h 45. Pour confirmer votre présence : patriotes2004@hotmail.com

Il sera possible de se procurer un exemplaire de Pour en finir avec les Gouvernemaman sur place, ou en consultant le blogue de l’auteure à www.joannemarcotte.com.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s