Un nouveau blogue sur le site du Journal de Montréal

C’est aujourd’hui qu’est lancée, sur le site du Journal de Montréal, une nouvelle communauté de blogueurs. À leur demande, j’ai été ravie d’accepter leur invitation.

Pour ceux qui sont abonnés à mon blogue, ne vous faites pas de souci. Je continuerai de publier mes titres ici et vous redirigerai à bon port.

Cliquez donc ici pour mon premier texte un tantinet provocateur.

4 réflexions sur “Un nouveau blogue sur le site du Journal de Montréal

  1. Bonjour Mme Marcotte,
    J’ai terminé la lecture de votre livre hier. J’ai bien aimé! Je crois que ça prenait beaucoup de courage pour s’attaquer avec autant de vélocité aux forces du statu quo.
    Je trouvais l’avant dernier chapitre un peu déprimant, heureusement le dernier était plus joyeux.

    Je pense que le dernier chapitre illustre parfaitement comment on devrait vendre les idées de la droite au Québec, en étant créatif/constructif. Comme le disait Steve Job, on devrait être davantage sur l’axe constructif vs destructeur. La gauche veut détruire le Québec à petit feu en l’affaiblissant alors que la droite veut le ré-animer et lui insuffler une nouvelle énergie.

Laisser un commentaire

