Mon Valentin va à… Mira

Il y a quelques semaines, je me suis fait laver au poker. Notre fille et les deux siennes étaient à la maison et on a sorti le jeu de cartes Mira (on en a au moins 5 paquets chez-nous!) pour jouer au poker.

La jeune de 10 ans nous a tous lavés. Pas lavés! Torchés! Elle est repartie avec tous les jetons et a pu compter dans ses beaux moments de la journée « Avoir battu à plate couture mes grands-parents et ma soeur au poker! »

Quelques jours plus tard, voilà que je vois qu’une des cartes du jeu s’était égarée et avait été laissée à la traîne. Sur la carte, on pouvait y lire:

Pour lire la suite, cliquez ici.

Laisser un commentaire

