Le périple de Mad Marois !

J’ai tendance à admirer les gens qui n’ont pas froid aux yeux. En se positionnant clairement à gauche et en lançant son Comité pour la souveraineté, les électeurs du Québec savent au moins à quoi s’en tenir de la part du chef du Parti québécois, Pauline Marois.

Depuis le temps que les souverainistes veulent qu’on rejase de la souveraineté, bon sang, qu’ils se gâtent! Est-ce de la folie? Madame Marois s’est-elle transformée en Mad Marois? En tout cas, elle lance! Il reste à savoir si elle comptera…

Ce groupe dont la moyenne d’âge est assurément plus de 60 ans (la souveraineté = le projet d’une génération?) mettra à jour 148 études!!! et peut-être d’autres si besoin est.

Pour lire la suite, cliquez ici.

2 réflexions sur “Le périple de Mad Marois !

  1. J’ai écrit un commentaIre plus tôt que j’ai perdu. Je ne veux absolument plus entendre parler de souveraineté mais on va encore nous abreuver de leurs beaux discours. Tellement triste de retourner en arrière quand on est endetté comme on l’est. J’ai l’impression très forte qu’on ne s’en rend pas compte ou on veut délibérément l’oublier. J’ai peur pour l’avenir de mes petits enfants. Mes enfants eux savent ce qu’il en est…

  2. Pingback: pq studies separatism | wellingtonstreetpost

Laisser un commentaire

