CHSLD : Mensonge, hypocrisie et no-fault au MSSS

Ma montée de lait sur le mensonge et l’hypocrisie qui règnent au Ministère de la santé et des services sociaux en matière de soins de longue durée.

CHSLDetMSSS

Cette entrée a été publiée dans CHSLD. Bookmarquez ce permalien.

4 réflexions sur “CHSLD : Mensonge, hypocrisie et no-fault au MSSS

    • Oui. J’avais lu, merci. Complète bien ma pensée. Si l’État arrêtait de produire les soins, peut-être aurait-il plus les ressources pour s’assurer de la protection des plus vulnérables et pour engager des inspecteurs en conséquence.

  1. Ces dernières nouvelles sur les CHSLD me laisse plein de crainte car je suis en attente pour une place…et j’ai seulement 46 ans. 😦
    J’ai une peur immense de perdre le peu d’autonomie et mes activités comme internet. God help me….

    • Je vous souhaite bonne chance. J’espère que vous avez une famille qui veillera sur vous et qui s’assurera que vos préférences soient respectées. Bonne chance. Joanne

Laisser un commentaire

