Histoire à faire vomir… ou à pleurer

vomirVoici un texte que le chroniqueur Éric Duhaime affichait sur sa page Facebook. Il s’agit d’une lettre d’une enseignante du Cégep Maisonneuve à ses étudiants. Il faut lire pour le croire. J’ai mis en caractères gras les passages qui m’apparaissent absolument horripilants. Voici donc la culture québécoise que défend nos artistes-vedettes dans toute sa splendeur et ce que nos enfants risquent d’avoir comme professeur.

Histoire à faire vomir. Une enseignante du Cégep Maisonneuve, Karine Damarsing, écrit à ses étudiants des insanités. Elle traite ceux qui ont obtenu gain de cause pour avoir le droit d’assister à leurs cours « d’enfants gâtés », de « tricheurs » et de « jeunes égoïstes d’une violence morale inouïe ». Elle compare l’enseignement à ces élèves de « viol académique ». Je parie un gros 10$ qu’elle ne sera pas sanctionnée par son syndicat pour être aussi ordurière. Une prof de philo avec une telle philosophie de notre système démocratique et de notre société de droit. Pitoyable!

Pour lire la suite, cliquez ici.

3 réflexions sur “Histoire à faire vomir… ou à pleurer

  1. Vous me devez dix belles piastres, chère madame. Je travaille avec elle et il y aura des conséquences (infondées par ailleurs, puisqu’il s’agissait d’un « post » sur son facebook, repris en boucle par les requins de Québécor. Que je sache, tout le monde a le droit de s’exprimer dans l’espace public en tant que citoyen). Contactez-moi pour que je vous transfère mes informations bancaires.

  2. Toutes mes excuses (et mes hommages tant qu’à y être), c’est à Éric Duhaime que je dois réclamer mon 10$.

    Yannick « Live free or die » Lacroix

Laisser un commentaire

