2 réflexions sur “À Martineau: Impasse dans le conflit étudiant

  1. Je vous ai écoutée hier matin à Franchement Martineau. Je trouve que vous représentez la voix du BON SENS! Je vous dis Bravo!

  2. Bonjour et bravo Madame Marcotte pour votre article.

    Nos jeunes font vraiment pitiés; on dirait qu’ils ont aucun jugement et qu’ils se laisse embarqué par n’importe qui, et pour n’importe quoi. Cela est vraiment triste à voir. Ou sont les parents de ces jeunes, que leur ont-ils enseigné. Ils ne se rende même pas compte; que ce sont eux qui vont payé la facture en bout de ligne et leurs propres enfant plus tard.
    Et quand je vois des gens manifesté avec des enfants en bas âges, dans un vacarme d’enfer, à travers les gaz, le poivre de cayenne; le vandalisme qu’il se fait; le nom respect pour les représentants de la loi. Quel éducation allons nous laissé à nos petits enfants. Non décidément je n’ai pas reçu la même éducation. De mon temps les professeurs enseignais, plus tôt que de monté la tête aux jeunes pour préparé leur prochaine négociation.
    À quoi ça sert d’avoir des LOIS si on ne les appliquent pas.

Laisser un commentaire

