19 réflexions sur “Valeurs québécoises et image crève-coeur

    • Attendez de voir la génération qui sortira des cpe syndiqués,(les enfants a cet age gobent tout)on aura sûrement des surprises,lorsqu’il seront les leaders!! et travailleurs du futur.La sur syndicalisation a deja fait son oeuvre et divise le peuple.

  1. Quelle bande de tordus. J’écoutais l’émission de MAISONNEUVE EN DIRECT sur les ondes de Radio-Canada l’autre jour et un intervenant a appelé pour comparer le Québec à la Syrie. Quel imbécile…. Maisonneuve lui a rappelé qu’il n’y avait aucune comparaison entre ce que vivent les Québecois et ce que vivent les Québecois. Où nous allons-nous???? Sommes-nous le futur Cuba du Nord. J. Lanctôt, cet autre anarchiste, n’a que de bons mots pour Castro…. Pourquoi n’est-il pas resté à Cuba??? Nos artistes, ces bougons déguisés, qui s’en mêlent en plus. … Désolant

  2. Très belle photo, nos enfants ne seront pas des moutons soumis au pouvoir et auront un sens critique…C’est pas mal mieux qu’un gros vedge devant son xbox en train de tuer des mutants toute la journée! Soit-dit en passant, nous avons deux enfants de 3 et 7 ans, et ma plus vieille connait déjà qui est le pm,la ministre de l’éducation,le plan nord, la corruption,la droite et la gauche. Et vous madame Marcotte, vous prenez cette tribune pour juger l’éducation que donne d’autres parents à leurs enfants.. je suis donc en droit de vous demander si vous ne les endoctrinez pas à votre mentalité? Ou encore avez-vous de enfants pour juger les autres ou êtes-vous trop occupée à défendre le moi moi moi??(mon commentaire respecte la nétiquette du site, merci de me publier(printscreen))

    • Avoir des enfants ou non est une fait !
      Le fait d’en avoir ne veut pas dire automatiquement d’être capable de les éduquer correctement….
      Votre prosternation devant cette très belle image (votre qualificatif) donne la valeur exacte de votre capacité de père éducateur.
      Il est beaucoup plus facile de critiquer que d’inover et de creer.
      Avant de qualifier les autres de moi moi moi, regardez vos dans un mirroir et constatez le je me moi que vous avez en face de vous.

      Bien à vous,
      Edgar Mercier

    • Il faut tout de même tenir compte du masque porté par l’enfant, qui représente l’emblème du collectif Anonymous.
      Ce collectif n’est rien de moins qu’un groupe de cyberterroristes. Le sens critique doit aussi être accompagné du courage d’assumer ses convictions, et ce, sans se cacher derrière un masque…

  3. On ne peut pas dire que cette image me crève le coeur, mais je trouve cela plutôt carrément fou. Où sont ses parents, la p’tite? Et les deux grands nonos à ses côtés, qui sont-ils?

  4. On a vraiment pas tous la même perception de ce qu’est l’éducation..
    Le fanatisme c’est un détournement de l’éducation.
    Des enfants de 3 et 7 ans qui connaîssent le Plan Nord, la gauche, la droite, la corruption, c’est un cas de DPJ.
    Sortir trop tôt ses enfants du monde de l’enfance c’est les priver d’une étape importante à la construction de leur
    personnalité.
    Transmettre une vision aussi noire de la société ce n’est pas le plus grand geste d’amour que peut témoigner un parent à son enfant.
    Il y en a qui ne mérite vraiment pas d’avoir des enfants..

    .

    • Croire que nos enfants ne sont pas assez intelligents pour comprendre le monde dans lequel nous vivons et juger ainsi de qui peut avoir des enfants ou non sur la simple base de ses idées politiques, si ce n’est pas du fanatisme, je me demande bien ce que c’est…

  5. Que penser des parents qui amènent de jeunes enfants taper sur des casseroles un samedi soir pluvieux ? C’est ce que j’ai vu ce soir à 20h00 sur le coin de ma rue. Imaginez la scène… Pas fort, pas fort !! M. Côté devait sûrement y être. Après tout, qui s’assemble se ressemble…et partage les mêmes idées.

    • Je trouve cela pathétique… J’espère que ce n’est pas la nouvelle façon d’aiguiser l’esprit critique des enfants!

  6. Wow, à 7 ANS, connaître la différence entre la gauche et la droit (même les québecois en général ne la connaissent pas) et le plan nord. Cet anfant mérite d’aller dans une école spécialisée. Ne laissez pas perdre autant d’intelligence. Triste à lire.

  7. Réponse à Anders, on laisse simplement les enfants développer eux-même leur sens de la responsabilité et découvrir (tout en les encadrants et non en les dirigeants )leur façon de voir le monde qui les entoure. Ou bien on le voit de façon négative ou on le voit de façon positive.On fait de notre mieux mais jamais au grand jamais on ne leur bourre le crâne comme on dit de cette façon.POINT

  8. Souhaitons que cette petite fille se rappelle qu’elle a eu un jour un Halloween au printemps. Par soucis d’endoctrinement, il y en a qui font porter un voile à une petite fille de cet âge, d’autres c’est un masque.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s