URGENT! Lettre au maire Labeaume: Pas de Mise en demeure à Québec!

Cher Monsieur Labeaume,

C’est très rare que je vous écris. En fait, je ne vous ai jamais écrit. J’en ai plein mon casque de la politique publique provinciale et il y a bien plus futé et meilleur que moi pour ce qui est de la politique municipale.

Je salue toutefois votre audace et vos interventions portant sur le déséquilibre des régimes de retraite des employés municipaux ainsi que sur les écarts injustifiés et insoutenables de leurs conditions de travail par rapport aux employés provinciaux. Bravo pour ça! J’espère que vous trouverez des alliés au gouvernement pour redresser la situation (un bon coup avec Legault, en passant!). Pour le reste, je laisse ça aux experts de la politique municipale.

Pour lire la suite, cliquez ici.

Une réflexion sur “URGENT! Lettre au maire Labeaume: Pas de Mise en demeure à Québec!

Laisser un commentaire

