Quand le Gouvernemaman materne les papas

Non mais, c’t’u vraiment nécessaire? Un nouveau programme de 1,45 million$ qui « permettra à des organismes communautaires de partout à travers la province d’offrir des ateliers qui favoriseront l’implication des papas auprès de leur progéniture. »

Alors voici ma question. À qui profitera VRAIMENT ce programme. Des « groupes communautaires » qui offriront des ateliers? Vous pensez vraiment changer de quoi à la dynamique interne des familles en mandatant des « groupes communautaires » pour materner les pères du Québec? Vraiment? Pas de farce là! Vraiment?

Pour lire la suite, cliquez ici.

Une réflexion sur “Quand le Gouvernemaman materne les papas

  1. Moi, j’ai de la difficulté à descendre mon zipper lorsque je vais aux toilettes. Y reste coincé…

    J’en appelle donc au gouvernement qu’il règle ce problème IMMÉDIATEMENT!

Laisser un commentaire

