Élections 2012: « Anything but » Charest? ou « Anything but » le PQ?

Il fut un temps où j’avais le sentiment que je pouvais prédire le résultat d’une élection. Ce fut le cas en 2003, en 2007 et en 2008. En tout cas, je réussissais assez bien à deviner ce qui allait arriver à l’ADQ, le parti dans lequel j’avais mis tous mes espoirs et investi mes énergies.

Cette fois-ci, je me sens totalement nulle. J’aurais aimé que l’élection qui sera déclenchée mercredi prochain soit déterminante pour l’avenir de la classe moyenne, des familles et des entrepreneurs québécois.

Ce ne sera vraisemblablement pas le cas.

Pour lire la suite, cliquez ici.

Laisser un commentaire

