5 réflexions sur “À Martineau: Projet de loi #2 et Sommet de l’éducation

  1. Bonjours; Tous ce que le P Q Fait pour le financement des partie Politiques,
    En coupant de 1000 dollars de don a 100 dollars.
    c’est que ca va augmenter la tendance de collecter de l’argent sale sous la table comme on dit, (enveloppe brune). Et c’est sur que c’est ce qui va arriver.
    La seule manière d’assainir le Financement des Partie Politique, est Exemple qui suit.
    Que les parties provincial dépense actuellement environ 12 millions pour une élection, (Remède) avec une loi très sévère, couper c’est dépense a 2 millions, ou 3 Maximum, et Payer par l’État, ou la province, et des contrôle très très sévère et punition très forte pour ceux qui serait tenter de dépasser les montant de dépense fixé, et control très très sévère et punition très forte pour la circulation des enveloppes brunes. ou toute autre cadeau reçu sans le raporé.
    Croyez-Moi c’est la seul façon d’éliminé le financement en argents sale des parties politiques, et même les élections étant payer par l’État, tout le monde sauverais de l’argents, en ne se faisant pas volé par c’est tricheurs.
    Armand Morneault

    • Réponse a Nelson Roy, Vous n’avez pas compris la message, sa vous couterais beaucoup moins cher de payer exemple 100, dollars pour une élection contrôlé, que de payer de taxes beaucoup plus élevez pour payer les contra et autre plus élevez de 30 a 40 % , Et payer pour les voleur, sa ne vous couterais pas d’argent, mais vous en sauver beaucoup. C’est la seule manière de remédier a la collusion et au vol Armand

  2. Bonjour.: ⇔ @ M.N. Roy = Je suis entièrement d’accord avec vous.
    1) Nous avons un tôt imposition énorme qui ne suffis même pas à nos servises ! IL serait ridicule d’y ajouter le financement des partis politiques.

    2) Que le PQ sorte de son ballon de l’intégrité ! Avant qu’il éclate et sa commense à être urgent
    ● Le PQ a trempé dans la magouille et même plus que certains partis politiques. ●

    3) C’est un utopie de croire qu’à 100.00$ il n’y arait plus *d’enveloppes sous la table*

    ➤ Le Québec est en crise = Le temps est venu qu’ils (tous les politiciens) s’engagent tous ensemble à trouver la solution valable.
    Note: Le PQ est rendu si bas qu’il est obligé de ce cervir de M. René Lévesque pour faire une demande de don ! Rien à comprenndre la trombinette de Mme Marois n’est pas asser convenable, payante pour percevoir des dons ??

  3. Vous avez tous tapé dans le mille lors de cette émission.

    Les carrés rouges anarchistes sont au pouvoir (minoritaires, heureusement!!!) et ils en profitent au max et j’ai bien peur que personne ne nous représente vraiment lors de ce ènième sommet du l’éducation, nous les contribuables qui avons autre chose à faire de notre temps que de manifester à tous le jours, trop occupés que nous sommes à trimer pour nous garder la tête hors de l’eau et payer les très lourds tributs que nous imposent l’État tentaculaire québécois.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s