Merci à mes lecteurs!

Les lutins statisticiens chez WordPress.com ont préparé un rapport annuel 2012 pour mon blogue. Merci beaucoup à tous les lecteurs qui me suivent, m’encouragent et commentent.

Je vous souhaite une excellente année 2013!!!

Voici un extrait :

Plus de 55 000 touristes visitent le Liechtenstein chaque année. Ce blog a été vu 180 000 fois en 2012. Si votre blog était le Liechtenstein, il faudrait environ 3 ans pour qu’autant de personnes puissent le visiter. Votre blog a reçu plus de visites qu’un pays d’Europe !

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

8 réflexions sur “Merci à mes lecteurs!

  1. Peut-être que c’est parce que vous avez plein de bon sens.
    Une merveilleuse année à vous aussi. Au plaisir de vous lire l’an prochain.

  2. Chouette comparaison. Cependant, il me semble beaucoup moins compliqué et coûteux de visiter ton blogue que de visiter Vaduz 🙂 C’est aussi plus intéressant

  3. Joanne, je lis toujours ton blogue, et ton livre Pour en FInir avec le Gouvernemaman m’a fait évoluée coté politique, Bravo pour ton blog et bonne continuation en 2013

  4. Du bon sens on en a besoin au Québec et vous en avez à revendre.
    Je ne commente pas tous vos articles mais je suis un lecteur assidu. Continuez votre beau travail.

  5. C’est plutôt exceptionnel, qu’une personnalité médiatique remercie ses lecteurs.
    On ne voit jamais ça dans le modèle de vedette du vedettariat, comme à la pesse de geska.

    2012 fut une année très difficile pour la lecture et les commentaires, à temps libre. De moins en moins de temps libre pour composer, formater et orthographier les commentaires.

    Souhaitons que les Dieux nous soient plus favorables, en 2013.
    Bonne année !…

Laisser un commentaire

