3 réflexions sur “Entrevue avec Martin Pouliot du 106,9: Un droit de grève liberticide

  1. C’est triste mais pas beaucoup de gens sont d’accord avec nous. On le voit les politiciens sont tous d,accord avec le régistre des armes a feu. Même la C.A.Q. c’est peine perdu. J’ai une sérieuse décision a prendre d’ici 18 mois.

  2. Les étudiants ne sont pas des travailleurs; Ils ne sont pas des producteurs de biens et de services. Ce sont des consommateurs. À mon avis, ils ont droit de se regrouper en associations de consommateurs. Et un consommateur n’a pas le droit de grève. Verriez-vous les consommateurs, clients d’une épicerie, se mettrent en grève pour obtenir l’alimentation gratuite. Et pire encore, voir les travailleurs de l’épicerie les apppuyer.
    Il est temps que la gauche tombe de son nuage.

    • Je trouve que c’est une belle comparaison. Moi aussi je suis pour le refus de droit de grève aux étudiants. Enfin, ça va être quoi la prochaine étape: droit de grève pour les 4-5 ans des garderies: ils ont déjà leur «party» de graduation, on peut bien continuer dans la même lancée et connerie, non!!

Laisser un commentaire

