Entrevue: Sur les idioties des chevaliers de la langue

MauraisLors de mon passage à Maurais Live de ce matin, je fais l’inventaire des idioties de l’OQLF, de la Société St-Jean-Baptiste, de Impératif français et des supposés défenseurs de la langue française du Parti québécois.

D’où vient l’esprit dans lequel de simples fonctionnaires se sentent autorisés d’agresser et de harceler   les entreprises pour des conneries? Comment trouver séduisant le « package deal » du Parti québécois?

Conclusion: Les partis d’opposition devraient immédiatement demander la démission de la directrice de l’OQLF et après le PLQ, la CAQ devrait voter contre le projet de loi #14.

5 réflexions sur “Entrevue: Sur les idioties des chevaliers de la langue

  1. Ces valeureux chevalier de la langue ont-ils dans leur auto placer du bon gros tape oups! pour cacher de vilain mots comme light ou wiper ont ils placer du ruban adhésif sur le rétroviseur de leur voiture afin de masquer les mots the object closed than appear . Donner du pouvoir a des frustrés de lOQLF c est de donner du pouvoir à des sans génies qui sont de surcroit des emmerdeurs. Le Québec des péquisses est très laid car leur nationalisme socialiste le souille comme jamais il ne le fut auparavant. Regardez de quoi nous avons l’air avec le gouvernement de Marois. Pauline se cache des sommets et des consultation des toutes sortes pour masquer son incompétence a prendre une décision,(Fiasco de la reforme scolaire, le fiasco des garderie qui était sensé mettre fin au décrochage scolaire le fiasco du virage ambulatoire tous des grands chef-d’oeuvres PÉQUISSE

  2. Je suis une méchante anglophone donc je parle une langue étrangère. Alors je crois que ça répond à beaucoup de questions. Le gouvernement Marois est le gouvernement le plus incompétent qu’on a jamais eu.

  3. Honte, disgrace, déshonneur. Voilà les mots qui me viennent a l’esprit pour qualifier ce gouvernement fantoche. 70% des Québécois ne veulent rien savoir de cette bande de bouffons. Pas 20 ou 30 ou 40 sacrement! 70%. 7 Québécois sur 10. Combien de conneries ça vas prendre pour que les endormies de libéraux et caquistes se décident a les renverser. Je n’ai jamais eu aussi honte de toute ma vie d’être Québécois. A l’aide Adrien Pouliot!!!

  4. Je vais être hors contexte, mais de grâce, ne vous laissez plus berner par les caquistes. Ces fumistes n’ont servis que la cause des péquistes aux dernières élections. Un cheval de Troie, rien de plus! Legault est un imposteur. Dommage pour Deltell…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s