Les « bodyguards » de Pauline Marois

bodyguardTrop bon ça. Merci à Daniel Paquet qui m’a informée des tweets du journaliste Michel Hébert, chef de bureau à l’Assemblée nationale pour le Journal de Québec et le Journal de Montréal. Non mais, est-ce que ça ne confirme pas mon blogue précédent, ça?

‏@hebert_mic 

Les centrales syndicales et le SFPQ ont voulu museler le FRAPRU pour protéger le gouvernement Marois des manifs contre l’aide sociale.

‏@hebert_mic

La CSN, la FTQ, la CSQ, la CSD et le SFPQ voulaient des manifs anti-Harper seulement, pas des manifs anti-Marois.

‏@hebert_mic 

#AssNat Le gouvernement parallèle voulait «porter haut et fort un seul message» contre les fédéraux. Les centrales sont les bodygards du PQ.

‏@hebert_mic 

Les tchékistes de la solidarité sélective craignaient une «dérive médiatique». Le chômage et l’aide sociale à ne pas confondre.

4 réflexions sur “Les « bodyguards » de Pauline Marois

  1. Maintenenant on sait d’une façon certaine qui mène au Québec. C’est le syndicat. Ce matin tu as prédit que ce gouvernement sera là 4 ans et j’espère que non. L’économie souffre beaucoup ces temps-ci. Il est temps que ça cesse. Mais je sais très bien que la CAQ va nous faire souffrir encore un bout parce que les sondages ne leur sont pas favorable. Étant donné que M. Legault est un ancien péquiste, on va souffrir encore.

    Bon marriage Joanne. Beaucoup de bonheur.

  2. C’est pas sorcier de voir ce qui se passe avec les syndicats. Je me demande seulement si les gens comprennent la situation. En tout cas je vous appui dans votre démarche de faire connaître l’hypocrisie du pq.

    Félicitations pour votre mariage.

  3. Le printemps ÉRABLE a été orchestré presqu’entierement par les syndicats et le parti québécois, financierement, avec ressources humaines et logistiques,etc.
    Jamais les jeunes enfants-rois gatés et déconnectés, n’aurait pu faire plus que de manifester a la porte de Lionel-Groulx ou du CEGEP du vieux Montréal, pendant 20 minutes.
    Au lieu de cela, avec la magique intervention de ceux qui ont réussi en bout de piste a un COUP D’ETAT, grace a une petite chicane banales, a quoi on a donné un ampleur démesuré, créant ainsi une opportunité et donnant des munitions au départ imaginaires a une pseudo-cause , finacant et organisant des autobus bien synchronisé et a la longue…le jeu des casseurs en sus…et voila…

    Curieux les assistés sociaux n’ont eu aucun appui des syndicats..donc pas de CARRÉ ROUGE….tres peu des médias en retour, puisque pas de monde, pas de casseurs…

    Et en fin de semaine André Pratte de LA PRESSE se demandait ou était les CARRÉ ROUGE pour dénoncer haut et fort le traitement inhumain et inqualifiable que l’on réserve au personnes agés et malades dans ce systeme de santé dysfonctionnel du Québec ?

    Les attentes dans les urgences qui depuis 20 meme 30 ans, se vivent entre des 10 12 meme 20 heures d’attentes sans parler de personnes ages dans leur excréments toutes la journée.

    Pourtant, tous nous avons un pere mere grand-pere grand-mere tante oncle frere soeur qui vit ou a vécu ou vivra cela en quelque part…

    La scene désolante de VICTORIAVILLE de l’an dernier aurait eu pour moi plus de sens si l’enjeu eu été la condition inhumaine des patients par les administrateurs publiques tout parti confondu depuis 30 ans qui se lavent honteusement les mains en continuant a pelleter par en avant les problemes…de cette clientele croissante et surtout impuissante, on ne peut plus manifester sur un lit d’hopital, malade, et/ou dans un CHSLD, on ne peut qu’esperer que la compassion des autres verra et réagira…

    Aveuglement volontaire ?

    C’est la la preuve accablante du coup monté du honteux printemps ÉRABLE.

    • Aucune institution financière permettrait que vous étiriez l’amortissement sur votre propriété personnelle sur une période de 60ans. C’est a dire doubler votre période d’amortissement . D’ailleurs le gouvernement de Harper a exigé que les banques soient plus sévère sur la période d’amortissement des maisons financées au Canada.Qui ramènera HYDRO QUÉBEC a l’ordre dans leur folie de 120 ans d’amortissement des barrages hydro électriques?? On ne coupe les dépenses on étire les payments des dettes. CARRÉS ROUGES INNOCENTS, IL EST TEMPS DE SORTIR DANS LA RUE. CE SERA VOTRE DETTE DANS 20 ANS,ET PIRE QUE LA DETTE D’ÉTUDE.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s