3 réflexions sur “Entrevue avec Jeff, Denis et Joanne

  1. Il n’y a pas seulement les intégristes musulmans à raisonner. Il y a aussi la très petite minorité des intégristes athées qui veulent imposer leurs façons de penser à tout le monde, d’où la péquiste charte de la laïcité.
    Vous avez touché la preuve de la fragilité de la société québécoise. Ce sont les carrés rouges et ils ne sont pas musulmans. Ils ont fait du trouble et de la violence contre les étudiants et contre la société; parce les centrales syndicales les financent et qu’aucun parti politique n’est capable de porter les valeurs de la majorité. Les policiers faisaient leurs jobs, juste leurs jobs.
    Comme d’autres l’ont écrit, le Québec est déjà laïc. Nous ne voulons ni d’une société dirigée par la charia, ni d’une société athée que les intellectotos nomment la laïcité fermée, ni d’une société socialiste. On voit ce que ça donne dans la France à gauche.

  2. La réflexion que Jeff fait sur le maire de Laval j’y avait pensé moi aussi. Je continue sa réflexion. Je crois que le maire de Laval a contourné l’opposition en l’achetant afin que les projets puissent avancer. Je pose la question suivante: Si dans une municipalité il y a une grande opposition est-ce que les projets avance plus vite ou moins vite? Je crois que ça avance pas très vite même ça n’avance pas du tout. Je pense à l’échangeur Turcot qui traîne depuis tant d’années. Au Québec il y a beaucoup d’opposition et il n’y a rien qui avance ou si peu. On est bloqué.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s