2 réflexions sur “À Martineau: Charte, CSF, Bixi

  1. sur les bixi – personnes ne demandent à ces clowns de conseillers comme ‘Hochelaga Maisonneuve L’argent des autres Ménard » comment tu peux me dire que tu as « juste » un problème de liquidité quant tu as une dette accumulée de $42M pour des f*&?*&?*& bicycles!! Des comptes en souffrance??? Si tu as une dette de $42M pis t’es pas entrain d’opérer une mine d’or mais tu vends des f$?%$&?%& bicycles – tu as un problème!! Dans le real world t’es pu en business – point. Si c’est une si bonne idée que ça les bicycles – partez-vous une cie cibole et arrêtez de têter l’argent des autres! Il faut aussi leur dire que la température de la terre n’a pas monté depuis 15 ans et que le réchauffement climatique est une fraude alors qu’ils nous lachent avec leur gaz à effet de serre à la con. J’aime mon char et vous allez pas me forcer à me tasser comme des sardines dans un bus (allez les petits moutons – soyez gentils). Comme disait George Carlin: the earth is fine – the PEOPLE are f?%*&%*&ed!!

  2. Pour une fois je suis totalement d’accord avec Mme Marois!!!
    La religion n’a rien à faire dans nos écoles, universités etc…Je ne veux pas que ma petite fille subisse une religion dans sa garderie. Elle n’est pas baptisée pour cette raison. Les valeurs morales et les 10 commandements elle les apprend à la maison. Elle fera son choix, si besoin est, lorsqu’elle en aura l’âge. SURTOUT je ne veux pas qu’une femme voilée lui inculque quelques notions de l’islam…la soumission de la femme entre autres.
    Nous sommes au Québec la loi est la loi pour tout le monde. Si il n’y avait pas déjà des abus nous n’en serions pas là! Les droits de l’homme ont été écrits il y a un petit bout de temps pour régler les problèmes judéo-chrétiens. C’est tout! Les temps ont changé nous avons à faire avec un ‘Islam envahissant et envahisseur maintenant. Ou les Québécois se protègent ou ils doivent être prêts à avoir un État islamique d’ici une vingtaine d’année. Prenez exemple sur l’Europe….elle est déjà bouffée et ils commencent à apprendre l’arabe dans les écoles…
    Il faut bien réfléchir et faire attention à ce que l’on va laisser aux generations qui nous suivent.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s