Denis Julien sur la mise à jour économique du PQ

L’économiste Denis Julien qui offre une véritable analyse de la mise à jour économique du ministre des Finances, Nicolas Marceau. Un « must » pour qui veut comprendre ce qui se passe et ce qui se prépare.

Le lien sur RadioEgo également ici.

2 réflexions sur “Denis Julien sur la mise à jour économique du PQ

  1. Bravo Radio Pirate…Excellent M. Julien comme toujours. Tant que le Québec ne frappera pas le mur, il n’agira jamais pour devenir responsable avec son budget.

    Le Canada nous gâte avec des Milliards $ et nous le dépensons en furie maxi bipolaire. Tellement vrai M. Julien, les enfants partent…alors ils ne contribueront pas à la Caisse..pensez à l’effet domino…les vieux restent, les jeunes partent…vite l’euthanésie….pas d’argent…et vite plus d’imigration que nous allons maltraité….Je vois bientôt une guerre civile si les choses ne se corrigent pas au plus vite possible.

    L’état est obèse et irresponsable au plus haut degré. Pourquoi Radio Canada ou TVA n’invite pas M. Julien pour éclairer les Québecois qui pour la plupart sont totallement ignorants sur notre économie à cause que nos journalistes n’osent pas à cause de leur molesse et leur peur de se faire chicaner. Le Québec l’enfant ne grandit jamais!

    Soyez préparés de vous faire maudir comme des alarmistes par les gauchistes et les séparatistes.

    • Ma chère Renée, je sais que tu n’y crois pas même si tu le souhaite ardemment, tout comme moi. Mais non guerre civile il n’y aura et ce peut importe l’ampleur du désastre. Les Québécois ont été soumis au clergé pendant des années et sont maintenant soumis à l’état. Les Québécois sont un peuple de loosers et j’ai honte d’en faire partie.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s