4 réflexions sur “L’an 1 du G.I.: Le verdict

  1. Il ne reste que peu solution avec tout ces checs soit: de nouvelles lections ou de faire bannir a tout jamais ce parti qui a encourag la subversion de l’an pass et qui tend a nous diriger encore plus vers la dbandage conomique et civile .

    G.L.

    Date: Mon, 9 Dec 2013 14:57:40 +0000 To: gglavallee@hotmail.com

    • Leur gambling pour une réélection semble avoir etre un échec total. Malheureusement,les Québécois vont encore voter aux prochaines élections pour un autre parti social démocrate que l’on appelle communiste aux U.S.A. soit le parti libéral. Et François Legault devra encore etre patient et atendre un autre 4 ans.DÉSOLANT.

  2. Ça me désole quand-même que 4 personnes sur 10 que je rencontre au Québec voteraient encore pour la souveraineté! Leur travail de « brainwashing » sur plusieurs générations a fonctionné à merveille. La tâche va être ardue pour ramener tout ce beau monde à la raison… Merci encore Mme Marcotte d’être porte-étendard à côté de vos confrères Duhaime, Maurais, Sénéchal, Elgrably etc.

  3. bizarre tout de même personne et je dit bien personne ne semble suggéré des solutions juste du chialage, une suggestion comme sa, formé un parti dite la vérité au québécois sur les réalité économique du Québec et essayé je dit bien essayé de prendre le pouvoir on sen reparlera, aucun des trois parti ne fait votre affaire donc vous faite quoi? chialé comme a l’ habitude.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s