Vos gouvernements qui travaillent pour vous

Vos gouvernements québécois, tous partis confondus, qui travaillent pour vous! Pour le détail, cliquez ici. S’il fut un temps où on désignait les provinces « pauvres » du Canada comme étant à l’est du Québec, on peut maintenant dire qu’il s’agit des provinces à l’est de l’Ontario.

Comme prévu et cité dans L’Illusion tranquille, le Québec est maintenant une grosse province maritime, quoiqu’il s’agit là d’une insulte à certaines provinces maritimes qui se sont prises en main, et ce, malgré le « corps étranger » qu’est le Canada.

RevenuDispo2012

Note: La référence au « corps étranger » vient de l’expression utilisée par Jean-François Lisée,  ministre des Relations internationales du Québec. C’est beau, non? Dans mon langage à moi, du gros christie de n’importe quoi…

6 réflexions sur “Vos gouvernements qui travaillent pour vous

  1. Le Québec qui veut se séparer du Corps Étranger de Lisée se retrouve au dernier rang dans presque tout. Quel beau pas ça va faire ça avec les illetrés, les BS, les monolingues. Ca va parler en joual partout et Marois et Co. seront les heureux du royaume. Un retour au sources quoi?

    • Bonjour.: – Vous vous écrivez « un retour au sources quoi ? » – Tebouer non ! Plutôt un retour aux souches(la ligné des vrais québécois) – Un retour au essousage est à prévoir tout simplement .

  2. (Vos gouvernements québécois…), alors c’est quoi la solution, bien sur libéraliser l’économie,
    réduire l’influence de l’état. sauf que par quels moyens?
    Le premier obstacle est justement de se débarrasser de ce corps étranger, qu’est la France, si plusieurs français ont quitté ce pays , pourquoi importer leurs échecs, mémé le fromage, on les rassure de le faire entrer en faisant compenser les fromageries locales par le fédéral. c’est cela détruire le canada. le discours de journalistes , qui se considèrent de droite , mais en même temps tirent le Québécois vers les échecs de la France n’aide pas du tout. bizarre, comme prioriser de bannir par exemple, les symboles religieux présent dans les milieux productifs de l’état, alors qu’on est supposé théoriquement si on est de droite . réduire au max sinon privatiser ces même secteurs(hôpitaux, garderies, …). l’hypocrisie ne fait pas avancer la droite. alors que Quebec solidaire, souverainiste et gauchiste radicale, ne fait pas la même chose.
    Il faut que la France sort de ce corps qui est le Quebec et surtout de sont supposé élite , pour que les mentalités commence à changer.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s