Denis Julien: En stress pré-traumatique

ElegantDenis_visage

Chronique de Denis Julien à Maurais Live du mercredi 19 février 2014. Le lien sur SoundCloud ici.

La véritable trahison des clercs; référence à la chronique de Christian Dufour; Cul-de-sac pour ce qui est de la réforme de l’État et pourquoi, L’État-Frankenstein, Portrait des partis politiques à l’avant-veille d’une élection, Le Québec est à l’Ontario ce que la France est à l’Angleterre.

5 réflexions sur “Denis Julien: En stress pré-traumatique

  1. Bonne entrevue Denis, vos mots sont forts mais c’est ce que nous avons besoin maintenant. Pour ce qui est des pilules, laisser çà aux autres nous avons besoin de votre lucidité.

  2. Je partage entièrement l’opinion de Denis.. vraiment pas réjouissant!

    Tout ce qui se passe en ce moment donne le tournis… difficile d’y voir clair.

    La fusion entre les HEC et Conference Board du Canada;
    Vidéotron qui étend sa portée vers l’Ontario, l’Alberta et la Colombie Britannique.
    Est-on en train de redéfinir le fédéralisme canadien en pleine croisade nationaliste??

    Les maires Labeaume et Coderre qui ont obtenu d’Agnès Maltais le dépôt d’une loi sur les régimes de retraite;
    CAQ et Libéraux qui s’allient pour convoquer Claude Blanchet et Pauline Marois en Commission parlementaire;

    Je trouve que ça n’a pas de bon sens de partir en élection dans un tel climat de confusion!

  3. « Qui s’assemble, se rassemble ». J’aimerais bien que vous ayez le courage de venir présenter vos sophismes comme candidats lors de la prochaine campagne électorale.
    Mais je ne suis pas inquiet, vous n’oserez pas.
    Vous préférez vomir sur les québécois sur vos propres tribunes, genre radios-poubelle, ce qui vous rend complètement inoffensifs. Lâchez pas….votre secte compte quelques disciples aussi tordus que vous.

  4. Joanne, je viens de lire la nouvelle dans le JDQ que le gouvernement veut protéger Québec inc., avec comme toile de fond la raison sociale « Bell ».. le méchant prédateur..

    Même pas subtil!

    De si bons amis Québécor/PQ…

  5. Cher M. Julien (bienheureux époux de notre héroine Joanne)…Je partage vos données sur nos finances. Les détails sont toujours bien expliqués pour que les gens ordinaires puissent comprendre le gros bon sens de notre piètre économie au Québec.

    Denis est chanceux d’être dans un stress pre-traumatique avec les manigences du PQ, moi je pense que je n’ai jamais pu me débarasser du pre ni du post depuis le dernier référendum et même avec Charest, malgré que je pense que je le reprendrais aujourd’hui. Je savais que la torture reviendrait, the underground was everywhere. J’adore mon Québec et mon Montréal, alors je me débat depuis. Dieu que je commence à être fatiguée.

    J’ai demandé à une urgentologue d’une grande hôpital du centre ville si le pré et le post référendum Parizeau avaient eu des effets dans les urgences, elle a avoué qu’ils étaient dans un étaient dépassées et que c’était absolument inoui et incontrollable.

    Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent névrosés au Québec avec nos gouvernements successifs irresponsables et le pire étant le PQ qui dépensent pour n’importe quoi, mais ne coupent jamais le gras.

    Nous sommes la championne des provinces du Canada avec les ordonnances les plus élevés pour anti-dépresseurs. No kidding!

    Mon « désir ardent impossible » avoir une et un premier Ministre Joanne et Denis(les premiers au monde) apportant alors un équilibre….ça serait surement plus sain, c’est sure.

    Rêver, ça nous retient de devenir a little crazy!

Laisser un commentaire

