Couillard en mode « fighter »

Philippe Couillard sans filtre en mode « fighter » et sans faille.  Étonnant! Déclaration suivie d’une période de questions avec les journalistes. Moments forts à 12min., 14min, mais l’ensemble mérite d’être vu. Beaucoup de contenu dans ce 27 minutes, incluant un échange en anglais.

Le vrai slogan: « Ça suffit! » Quant à moi, le ton de la journée #1 du PLQ est parfait.

6 réflexions sur “Couillard en mode « fighter »

  1. Ben tabarouette,

    Je ramasse la game à la 8 ième manche, y a un gars, pas tellement connus sur la « plate », le tableau indique :  » deux prises, trois balles ». Puis, les deux qui l’ont précédés, Euuu! … John james Charest et un autre dont le nom est insignifiant pour mon souvenir, ont été retirés sur trois prises pour cause d’incapacité à s’élancé afin de frapper sur des balons de plage. Les libéraux ont toujours promit des choses qu’ils n’ont jamais livré … comme bien d’autres d’ailleurs, … sont tous pareilles. Joanne, t’es bien généreuse avec eux, … je trouves.

    Des discours, nous savons déjà que les libéraux sont capable d’en pondre; mes poules aussi, sont capables de m’en pondres des discours, pour montrer qu’elles sont vivante, mais quand viens le temps de pondre des oeufs … il leur arrive de sauté des journées; pis quand je leur donne un peu de lesse pour qu’elles se promène aux allentour, elles ne se gène pas pour chier partout.

    Là, le Dr. « politicien » Couillard, a réussit à cogner pour se rendre au premier but, je voudrais bien l’entendre avec Jeff de radiopirate pour entendre ce que cela donne … en millieu de campagne de préférence, quand il sera un peu fatigué. François « homme d’affaire » Legault (est-ce un autre Régis? aille! lui, il l’a t’i scrappé l’expression « homme d’affaire »), toujours est-il que je l’ai trouvé « hot » sur nrj avec Jeff, pas parfait, mais plus conscient et raisonnable et sensé que Phillipe « ou suis-je? en campagne, Ah oui, c’est là que je dois être efficace » ou Pauline « la po’fine, donnez moi plus d’argent et soyez moins libre ».

    Après-midi, j’ai un confrère qui doit venir me relever sur un « job »; il me dit que le « boss » a dit de finir mon déchargement et qu’après il viendrait pour le ramener à la maison, et, s’il ne pouvait pas tout de suite après, d’aller s’occuper d’un autre déchargement. Ben le gars me dit : « ça c’est une cross pour me faire travaillé plus ».
    Ben non, c’est pas une « cross »! C’est du travail qui te permet de manger et payer ta maison. Une « cross » c’est d’être fonctionnaire ou polititien et de te dire que tu dois toujours payer plus pour moins de service et des infrastructures défaillantes, parce qu’eux ne savent pas administrer ce qu’ils t’enlèvent avant même que tu l’es dans tes mains, ton argent pour laquelle tu travail fort. Ça c’est une cross, une est…i de grosse cross; c’est carrément du « racket », ce qui est interdit par la loi.

    Où est la SQ quand on a besoin d’elle?

    • Ben d’accord avec Jean-Pierre.

      Je vous signale que ce gouvernemaman devait aussi s’occuper de la ré-inginierie de l’état il n’y a pas si longtemps. Beau discours, belle promesse, que du blabla!

      « Et le peuple croit, et le peuple espère, et le peuple fait une révolution. »
      F. Bastiat 1801-1850

  2. Mme Marcotte,
    Avant de vous exclamer devant les libéraux, vous et M. Julien devriez lire le blogue de Richard Martineau initulé GAÉTAN BARRETTE OU GAÉTAN GIROUETTE. Le blogue de M. Martineau exprime très bien ce que vous et M. Julien êtes en train de faire. Je vais voter pour la CAQ même si je sais à l’avance que je vais perdre mes élections. Les gens qui ne votent que pour le pouvoir sont sont des êtres extrèmement pleutres et opportunistes. La CAQ représente plus mes aspoirations que les autres partis. même s’ils sont bas dans les sondages, ils méritent qu’on les appuie si on est d’accord avec la plupart de leurs idées. VOUS ME DÉCEVEZ….

  3. Moi aussi j’en ai assez de la Shoah péquisse. du syndrome Calimero, de l’éternelle complainte des conquis.

    Humour: prenez le slogan électorale du PQ et oter la lettre l du mot  »PLUS » qui devient  »’PUS » et relisez le slogan, vous aurez ainsi la réalité subliminale pequisse.

    • le slogan qui est sur leur pancarte électorale qui se lit comme suit:
      PLUS PROSPÈRE……….devient……PUS PROSPÈRE
      PLUS FORT……………….devient……PUS FORT
      PLUS INDÉPENDANT…. devient……PUS INDÉPENDANT
      PLUS ACCUEILLANT…..devient…….PUS ACCUEILLANT

Laisser un commentaire

