9 réflexions sur “Entrevues du jour: Biais des médias, PKP au PQ

  1. Est que Monsieur Arcan a été forcé de se départir de ses actions dans la radio au Quebec avant d être député libéral sous Jean Charest, je crois savoir que oui et un autre député de la défunte ADQ avait été obliger de vendre ses action dans petite émission de chasse et de peche qu il produisait parce que le ministère des loisirs de la chasse et de la pèche avait une petite publicité de 15 secondes dans son émission .
    Il ne peut y avoir deux poids deux mesure Messieurs les commissaires a l’éthique il ne peut pas y avoir un règlement pour les adéquistes et les libéraux et un autre pour les péquistes que Monsieur PKP se départisse de tous ses avoir dans Quebecor ou qu’il se retire de la politique .

    La couleuvre de la fiducie sans droit de regard vous me la ferez pas avaler messieurs les commissaires a l’éthique
    Car tous nous le savons que PKP redeviendra un jour le grand patron de Québécor si ce dernier ne se départit pas de toutes ses actions chez Quebecor media et que par ce fait même les journalistes savent sur quelle quel pieds danser s’il ne veulent pas froissé qui de droit en l’occurrence PKP

  2. Chère Joanne…J’étais très attristée d’apprende cette nouvelle. Je n’acheterais plus jamais Le Journal que j’achetais seulement pour te lire. En plus, je vais m’arranger pour faire canceller le deal que nous avons avec Vidéotron pour donner la business à Bell, pour le cable de télévision inclus dans nos frais de condo. Notre propriété compte 70 unités, et je leur dirai pourquoi nous cancellons pour que ce soit dans les records.

    Si tout les fédéralistes prenaient le temps de faire ça, ce serait un message important digne d’être rapporté par les autres journaux et à la télé. Mais les gens sont trop paresseux…par contre ils seront mécontents si Mme gagne. Il nous faut faire mal à PKP, un homme avec une si petite vision du Québec. Legger le chaos et le cauchemar politique et la pauvreter à ses enfants est loin d’être un beau cadeau de papa.

    J’ai l’impression que Mme n’a qu’un objectif et est obsédée de faire un référendum gagnant et elle emploie tout les stratégies possible pour arriver à son but…pourquoi….parce que Landry, Prarizeau, Bouchard l’ont tous critiqué continuellement, elle a avalé toutes leurs couleuvres et elle va se revenger pour leur montrer qu’elle a réussi ce qu’eux n’ont jamais pu réussir.

    Après un référendum gagnant, elle va tout laisser tombr et ça passera à Péladeau de règler la m _ _ _ _…le cauchemar de négotier avec le Canada, les manifs dans les rues…que ça va être beau et Mme partira vers la France pour acheter son second château. Le deal on n’en reparlera plus jamais….

    Je suis sure que quelque chose avec beaucoup de classe viendra vers toi dans un futur rapproché, car tu le mérites.

    • Bravo ! Bell c’est une compagnie qui n’a jamais eu aucun respect pour ses clients et qui se fout éperdument des services offerts. 😦 Le cable Videotron est beaucoup mieux. Tant qu’à moi, j’ai eu une très mauvaise expérience avec eux. Plus jamais avec Bell !
      Bonne chance !

  3. Moi c est déja fait j annulé mon abonement au journal web et je finis mon contrat chez videotron et c est la fin après c est peut etre pas grand chose 1 abonement mais par principe je le fait

    nous sommes derriere toi Joanne

  4. Quebec turned into a ‘Banana Republic’ – the day Bill 101 WAS Illegally Enacted – and has gone steadily downhill – and more corrupt – and racist ever since – and WE ALL KNOW IT. And For Those Who are still living in freaking DENIAL – that it’s not the disgusting ‘language law’s’ and Those Who continues to play Their political SPIN bullshit – like the Eric Duhaime’s and the rest of the ‘mealy mouthed’ know nothing – QC pretend journalists beens who’ve DIRECTLY RESPONSIBLE for feeding the population hatefilled BULLSHIT this thesis past 40 MISERABLE, DESTRUCTIVE Disgraceful YEARS – know – « | The TRUTH ALWAYS COMES BACK TO BITE THE LIAR IN THE ASS » …. and it has arrived. Hope you are all proud of your actions.

  5. Joanne, vous vous rappelez sans doute certains blogueurs qui m’accusaient de radoter quand je parlais de la Fondation Lionel Groulx qui s’activait comme jamais..

    Encore ce soir, aux bulletins de nouvelles biaisés de TVA et RC, on mettait l’accent sur l’appui réservé à PKP par de « gros noms » souverainistes.. les Landry, Parizeau, Larose, Payette….. Wow!

    Si au moins on avait parlé de Lucien Bouchard… mais non toujours la même vieille gang de nostalgiques nombrilistes soixante-huitards qui s’apprêtent à sacrifier sur le bûcher de leurs vanités nos jeunes générations.

    J’ai tellement honte de cette génération. Certaines, dont Denise Bombardier, n’ont même plus de fierté. Cette dernière avait été tassée du bulletin de nouvelles de Sophie Thibault à TVA. Elle « osait » se prononcer haut et fort contre les fonds publics investis dans l’amphithéâtre .

    La brebis égarée est rentrée au bercail.. Son amie Zonzon Beaudoin s’active quant à elle du côté de la France. Un mouvement international de la laïcité devrait prendre forme avec l’élection d’un PQ majoritaire..

    Car ces gros Égos, « ces parangons de la vertu », sont convaincus qu’ils vont changer « le Monde ».. Le Québec va devenir un modèle inspiré de la vision que Lionel Groulx se faisait des Canadiens français.. Le délire narcissique du peuple élu qui refait surface.

    Nos « bons » journalistes aujourd’hui analysaient que le Canada anglais avait été pris par surprise.. Le gouvernement souverainiste qui s’essoufflait était devenu la dernière de leurs préoccupations.

    Moi je dis qu’il y a pire encore.. Le Québec en entier dormait au gaz pendant que s’activaient dans les coulisses les « croisés » de la vieille garde qui n’ont pas su lâcher prise.

    De là le titre accrocheur « un tsunami » s’abat sur le Québec!! Je souhaite juste que l’état « comateux dans lequel ont sombré les Québécois n’en soit pas arrivé à un point de non retour.

    Le « boycot » des journaux de Québecor et de Vidéotron.., Oui les fédéralistes ne doivent pas hésiter à lancer un message d’indignation.

    On sait maintenant que tout ce que les chroniqueurs de Québecor nous donneront à lire sera subjectif.. Ils se sont tous justifiés aujourd’hui.. JJ. Samson se sentait insulté! Quelle hypocrisie!

    Ce même JJ Samson, autrefois de la Presse, qui a fait un vitrage à 180 degrés dans sa vision de la politique québécoise. Et ce soir, les Pierre Bruneau et Patrice Roy qui n’arrivent même pas à cacher l’étincelle dans leurs yeux.

    Le piège à homards serait-il cette fois-ci en train de se refermer implacablement sur nous! Il faut réagir! La majorité silencieuse? On ne serait pas plutôt des bonasses facilement manipulables par des politiciens sans scrupules.

    Si c’était le cas, je ne donnerais pas cher de ce qui va rester, dans beaucoup moins de temps qu’on aurait pu le penser, de ce quelque chose comme un grand peuple!

    PKP est l’enfant roi par excellence! L’État québécois a été bon pour lui!. Il veut un pays pour ses enfants!. C’est facile de passer au-travers d’années d’instabilité économique quand on jouit de sécurité financière.

    Lui et eux!.. Eux! les jeunes des générations X et Y, lesquels, ou bien écoperont ou bien quitteront..

    Ce Québec en devenir est laid! Nos ancêtres doivent se retourner dans leurs tombes!

    En passant, PKP aurait aussi donné à Marcel Aubut le contrat de négociations dans le dossier d’une éventuelle expansion.. à fort prix.. (Alec Castonguay, l’Actualité)..

    Et PKP ne s’en mêlera pas!! Pas plus que du mandat donné à Brian Mulroney, le parrain de son fils!

    Faut-il qu’on nous prenne pour des valises!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s