15 réflexions sur “Marois repousse le référendum… physiquement!

  1. Je connais Nurun, la firme en question, j’étais dans ce business…elle vivait grassement des contrats de Nortel jusqu’au jour ou….

    Cette firme comme bien d’autres en informatique est gavée de subventions, comme CGI, IBM, le secteur des jeux étant probablement le pire actuellement…a ce titre Legault a raison de vouloir cesser ce gavage…

    C’est la ou l’on peut voir, l’impréparation du PQ, qui n’a absolument pas mesuré les conséquences d’avoir PKP, au-dela des médias et des journaux…l’homme providentiel qui semble faire plus de dégâts qu’autre chose…pas le plan de match de Lisée et de Drainville.

    Après la déclaration de ce matin sur la rive sud, le PQ voudrait maintenant obtenir un bon gouvernement, après les sondages désastreux de la région de Québec, on voit que la campagne du PQ change de direction en permanence…

    Soudainement tata Pauline se précipite aux débâts a TVA, je reverais d’avoir un oeil sur les sondages internes du PQ, je ne peux croire que ce revirement est l’effet du hasard.

    Couillard est particulièrement bon dans les débâts électoraux, demandez a Bernard ‘Boeing’ Drainville il s’en souvient encore, et tata Pauline est au mieux moyenne….et souvent imprécise et confuse, elle va avoir 65 ans le 29 Mars 2014….

    Cette facon de repousser PKP va être utilisée en boucle sur les médias, une campagne se gagne jour après jour, incident après incident…

    Une curiosité….Pauline ‘Casserole’ Marois ne semble plus être capable de se déplacer sans PKP…Lisée est malade ? Drainville s’est pris les pieds dans un tchador….?

  2. tasse-toi mon oncle… y devait bouillir …!!! se faire tasser par cette germaine travailleuse communautaire…!! y pensait quoi PKP? qu’il est le boss?? La gang du cercle des fermières en arrière plan…!! unbelievable! Ils les prennent où? Ste-Carmen de la Main?

  3. Je pense que ses gardes du corps devraient se rapprocher au moment des questions des journalistes pour la protéger de ce personnage qui voulait sans doute dire quelque choses de son cru en réponse à la question.

    Une chance qu’elle avait pris ses pilules contre la perte de mémoire et le manque d’attention parce qu’elle aurait pu lui dire publiquement ce qu’elle lui a dit sans doute hier : « Tu sais qu’on veut tromper les Québécois alors il ne faut pas parler de référendum immédiatement ! »

    Denis Mercier

  4. C’est incroyable ce que cette nuisance peut manquer de manières. Vraiment? … se mettre la main devant le bouche en disant « Je vais répondre à ça » en repoussant M. Péladeau de l’autre main… J’ai honte que cette femme parle au nom des québécois. Elle a tout ce qu’il ne faut pas pour être à la tête d’une province… alors laissons faire être à la tête d’un pays! Elle se doit de prendre des cours de comment se comporter en public, des cours d’anglais, des cours sur comment débattre ET, surtout, des cours d’économie! Elle n’est qu’une mauvaise blague et j’espère qu’elle quittera la vie politique et publique à tout jamais très bientôt pour le bienfait de tous!

  5. La prestation du video des casseroles valait un 8,5 mais celle ci valait un bon 9,5

    Coudonc a toute les fois que Myr Peladeau vas avoir une question a propos de conflit d interet c est la marionetisttes en chef qui vas répondre

    Le PQ nous prend vraiment pour des caves et puis Pierre Carl ils ent as combien des cachettes comme celle la ?

  6. Commentaire peut on encore faire confiance a Paufine Marois et PKP qui a commence sa vie politique sur un mensonge, en niant 3 fois de vouloir aller en po!itique, elle le pousse car son intention est bien ‘je veux un Pays » Pauline beurre par dessus en disant que tout sera parfait, argent, frontières, etc et la elle le pousse car on veut savoir pour le referendum, Non,non non je parle Economie , Pauline le pousse car a peur que sin candidat sorte des âneries, QUELLE MANQUE DE CLASSE ET QUELLE HUMILIATION POUR CET HOMME MAGNAT DES FINANCES…Quelle menteries nous sortira t elle pour faire oublier que le but de Pauline est de faire le Referendum, pour démontrer qu’elle va/réussir la ou Levesque, Landry et Parizeau ont echoues, c’est a tout prix qu’elle veut faire un pays et PKP tout comme son père le désirait être séparés du Canada, lui aussi veut la séparation, il l, a dit et jamais les Québécois vont acheter ça, préfère mettre de cote la Chartre. le 27 Mars le ROC se réunit pour savoir ce qui’ ils vont faire si le PQ est Majoritaire, De Grâce réfléchissez avant qu’il ne soit trop tard

  7. Bon c’est soit ma médoc qui fait effet ou la votre qui n’est plus efficace,

    Je pense que vous criez tous au scandale pour rien, ce que j’ai vue c’est que PKP pensait simplement que la question lui était adressée vue que celle ci concernait une de ses compagnies. alors Mme Marois lui a mis la main sur l’épaule pour lui signaler qu’elle allait réponde.

    Et cessez donc d’avoir peur d’avoir peur. Premièrement le Canada n’existe pas réellement, il n’existe aucun papier constitutif de sa création. Sauf pour celle du haut et du bas canada !

    SVP prenez RDV et faites augmenter vos prescriptions d’anti-psychotiques !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s