9 réflexions sur “Chronique: Une élection potentiellement historique

    • Au moins à la radio, on ne voit pas les politiciens mentir. Vous aimez ça voir Pauline Marois nous prendre pour des valises et tasser son PKP???

  1. J’en rêve Johanne de cette possible élection historique. Moi qui depuis des années éprouve beaucoup de honte d’être Québécois, je m’apprête peut être enfin a être fier de ce que nous sommes. Fier d’être un vrai Québécois. Pas le Québécois des séparatistes, des péquistes mais le Québécois du Quebec libre. Libre des chicanes, des divisions, des mensonges et de la manipulation. Libre de cette bande de cinglés qui nous font reculer depuis des décennies. Le 7 au soir, avec un gouvernement majoritaire Libéral, je scanderai pour la première fois : Vive le Quebec!

    • J’embarque moi aussi, c’est important pour notre identité québécoise et canadienne.

  2. Ce qui m’inquiète ce sont les gens qui vont diviser le vote en votant caquiste. Ils ne se rendent pas compte qu’ils vont aider les péquistes . La dernière élection j’avais voté pour la caq avec les résultats connus. Cette fois ce sera PLQ pour mettre toutes les chances de se débarrasser de cette gang de manipulateurs et d’hypocrites.

    • Bon point. Faut pas faire l’erreur de tomber dans le piège de la CAQ encore cette année.

  3. Par ailleurs, avez-vous remarqué la réaction de François Legault devant l’affidavit dévoilé par Alain Gravel.. Je laisse le bénéfice du doute à Pauline Marois et Claude Blanchet Tiens donc!

    Davantage indulgent que dans le cas de Philippe Couillard.

    C’est que Legault aussi a participé à des campagnes de financement du PQ quand il était député dans ce parti.. Un quota de $80,000 qu’il avait à au moins une occasion largement dépassé.

    Les entreprises qu’il sollicitait utilisaient-elles des prête-noms? On peut le présumer..

    Les ex-adéquistes seront beaucoup plus utiles à Ottawa avec les conservateurs ou encore dans le parti d’Adrien Pouliot…

    Je suis convaincue que s’ils perdent leurs élections, ce sera loin de signifier la fin de leur carrière politique..

  4. Excellent article d’un ancien directeur du Devoir ce matin dans la Presse+ où il est fait mention des tartufferies de la charte des valeurs du PQ.

Laisser un commentaire

