2 réflexions sur “Denis Julien: Coupures, concurrence, productivité, enjeu démographique

  1. Je vous ai écouté ce matin et tout fait du sens pour moi. Par contre je ne suis pas certaine que ça fait du sens pour les syndicats. Pour avoir un peu plus de productivité ça passe beaucoup par la concurrence et dans le secteur public, la concurrence n’y est pas. Je suis pour un gel de la masse salariale et un gel dans l’embauche. Si on arrive à envoyer des gens à la retraite, je suis comme vous, rajeunissons notre système. Les jeunes ont beaucoup de nouvelles idées et façons de faire.

Laisser un commentaire

