Chronique à Maurais Live: Le Rapport Ménard + Jean-Marc Fournier

Ma chronique à Maurais Live d’aujourd’hui, mercredi 20 mai 2014: retour sur le rapport Ménard portant sur le printemps étudiant 2014 + ma réaction au libéral Jean-Marc Fournier qui se porte à la défense du modèle québécois.

Sur RadioEgo, sur SoundCloud ou directement sur le site de RadioX

Lire également mon blogue sur le sujet: À Jean-Marc Fournier: De quoi je me mêle?

Une réflexion sur “Chronique à Maurais Live: Le Rapport Ménard + Jean-Marc Fournier

  1. Tout ce que le rapport Ménard a accompli c’est de donner raison aux policiers qui ont refusé de témoigner à cette bouffonnerie. Cette bouffonnerie a été une mise en scène de Mme Marois tout comme la commission BASTARACHE en était une de Charest !!!! QUELLE GANG DE POURRIS….Quant à Jean-Marc jFournier je n’accorde aucune crédibilité à cet homme. Je me souviens qu’il ne répondait jamais aux questions quand il était ministre. Je vais quand même attendre le budget que déposera M. Leitao avant de me faire une idée sur ce gouvernement. Je n’ai pas beaucoup d’espoir avec les libéraux, le parti du statut quo. Souvenons-nous que M. Couillard n’a rien fait quand il était ministre de la santé à part de changer les noms de Régie à Agence

Laisser un commentaire

