4 réflexions sur “À Maurais « Light »: Bilan 100 jours PLQ

  1. Je suis contente d’apprendre qu’on va vous entendre à Choi encore cette année.

    Dans les premiers 100 jours, il y a quelques dossier qui ont été mis en branle tels le Pan Nord, les ententes dans les régimes des cols bleus et des cols blancs, les cours d’histoire nationaliste mis sur la glace, le programme sur les bébés in vitro sera revu, l’aide à mourir, la réfection du Boulevard Henri 1V, entre autres…

    Je pense aussi que Philippe Couillard a fait mieux que ce à quoi on s’attendait. Il apprivoise ses nouvelles fonctions avec classe . Une gestion ferme dans un gant de velours différente de celle de Jean Charest…

    Dans le cas des dossiers que vous soulevez il faudra exiger des explications,

    Somme toute, je donne aux Libéraux la note de passage.

    La prochaine année sera déterminante à savoir oseront-ils appliquer des mesures impopulaires et si oui comment géreront-ils les conflits qui ne sauront manquer.

    Ils ont encore tout à démontrer, vont-ils décevoir ou surprendre? Cela reste à voir!

  2. Je crois qu’un C est la note méritée. J’ai hâte qu’ils s’attaquent au déficit. J’ai aimé le commentaire de M. Couillard quand il a dit à ses collègues «si vous pensez dire quelque chose que je ne dirais pas, ne le dites pas». Je ne comprends toujours pas la cimenterie en Gaspésie et les éoliennes,,,,à moins que ce ne soit pour faire plaisir à ces bougons qui sont trop sans-coeur pour sortir de leur trou et se chercher de l’ouvrage ailleurs… Des investissements que nous payons via nos taxes et qui ne rapportent rien…..aussi bien les laisser ….ils nous coûtent moins cher sur le B.S. Je ne parle pas de toute cette population, mais seulement de ceux qui parasitent sur les autres. …

  3. Dans le dossier des cimenteries comment expliquer l’écart du coût du ciment à la tonne entre celui produit en Corée et celui produit au Québec (révélé sur le réseau TVA hier).

    Se pourrait-il que les cimenteries existantes s’entendent pour fixer les prix?

    Ce nouveau joueur qui se présente pourrait-il finalement résulter par une baisse de prix du ciment à la tonne au Québec??

  4. Rien sur l’arret indispensable des projets sur Romaine 3 et Romaine 4
    Poursuite de l’éolien…
    La cimenterie..inutile…

    Les scandales médicaux….pas d’excuses ici, désolé…

    Par contre le gouvernement semble décidé pour les régimes de retraite mais quand je vois les policers avec leur casquette rouge….

    Je m’attendais a des coupures dans les innnombrables officines gouvernementales ou autres style Délégation du Québec, pour le moment rien…ou si peu..

    Un C parce que si l’on compare au PQ…

Laisser un commentaire

