3 réflexions sur “Chronique: Écoles privées, PKP PM?

  1. Bravo! à François Legault pour sa motion.. laquelle, je l’espère, inspirera le Commissaire à l’éthique dans le verdict en devenir sur la grossière position de conflit d’intérêts dans laquelle se retrouve le candidat à la chefferie du PQ.

    En passant, Pierre Fortin qui invite le PLQ à la prudence dans l’Actualité. le déficit pour lui est un lapin dans la pièce!!! Le PLQ irait dans la bonne direction mais trop vite….

    Eh! ben!

  2. Je pense comme vous, Mme Beaulieu, à propos de PKP.
    Je félicite M. Legault pour sa Motion et je l’approuve à 100%.
    Au PQ, on a crié aux vierges offensées dans le cas des libéraux qui possédaient des compagnies beaucoup plus petites et qui étaient ministres. Pensons à M. Wissel, Mme Boulet….. Qui ont été obligées de se départir de leurs compagnies….. Mme Maltais l’exigeait à grands cris …. et aujourd’hui, elle tolère PKP ….. Dont le contrôle médiatique est plus flagrant et plus grave….
    Je n’en reviens pas!….

Laisser un commentaire

