Chroniques: PKP, Écoles privées, Cimenterie, Mini-bilan du PLQ

Joanne Marcotte, 13 octobre, Bouchard en parle au 93,3 Québec : PKP + Bilan de parcours du PLQ jusqu’à présent: Lien direct sur le site du 93,3, Sur RadioEgo, Sur SoundCloud

Joanne Marcotte, 14 octobre, Maurais Live de CHOI-Fm Québec: Retour sur PKP et sur la cimenterie de la Gaspésie dans un contexte où des sénateurs américains veulent une enquête sur les subventions du Québec: Sur RadioEgo, Sur SoundCloud

Joanne Marcotte, 14 octobre, Medium Large avec Catherine Perrin de Radio-Canada: Débat sur le financement des écoles privées.

Denis Julien, 15 octobre, Maurais Live de CHOI-FM Québec: Emploi au Québec: Qu’est-ce qui arrive? Sur RadioEgo, Sur SoundCloud

Connaissez-vous les gars de RadioH20 et l’émission En Direct de nulle part? Entrevue ici de Joanne sur les écoles privées et toutes sortes d’autres sujets.

4 réflexions sur “Chroniques: PKP, Écoles privées, Cimenterie, Mini-bilan du PLQ

  1. Joanne, toutes les entrevues citées étaient excellentes.. Les gars de Radio H très bon aussi.
    Il faudrait ajouter aussi l’entrevue de vous et Denis à Radio Pirate.

    Ne lâchez surtout pas.. Répétez, répétez et encore répétez… vos efforts de sensibilisation aux solutions qui s’imposent pour un redressement efficace des finances publiques finira par rejoindre un plus grand nombre de citoyens..

  2. Cette histoire de cimenterie polluante et ultra subventionnée c’est une mauvaise idée que ce soit fait par le PQ ou le PLQ.

    Legault avait raison pendant l’élection sur ce point d’être contre.

    C’est la vieille façon de créer des emplois avec le coût disproportionné qu’on sait.

    Il y a deux seules choses que je ferais à la place du gouvernement offrir des bas tarif d’électricité pour le secteur manufacturier incluant les pme et réduire le taux d’imposition des entreprises contre réduction des subventions et des crédits d’impôt.

  3. L’effet PKP sur la région de Québec.. le jello ne prend pas??

    C’est dommage pour les animateurs de CHOI, mais la trop grande proximité avec Quebecor est en train de se retourner contre eux..

    CHOI n’est plus que l’ombre de ce qu’elle aura été.. L’autocensure ambiante et l’infantilisation dans le dossier du retour des Nordiques auront fait déserter de nombreux auditeurs.

    Stephan Dupont quitte probablement pour NRJ..

    Le paysage radiophonique est en mutation.. Le mystère Québec.. pour moi se traduit par le gros bon sens de ses citoyens.. « On est pas des valises »..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s