Une réflexion sur “Chronique : Bulletin politique Avril – Décembre 2014

  1. Je t’ai écouté ce matin. Bon bulletin pour les parties. Pour la CAQ je ne comprends pas toujours, parce que quelques fois ils reprochent au gouvernement d’aller trop loin et eux ils auraient été encore plus loin.
    Pour le PQ c’est pénible de les entendre. Ils ont beaucoup de presse et je suis pas mal fatiguée de les entendre. Faut croire qu’avoir le patron de la presse, on sera plus couvert par les médias. Pour les libéraux, je me dis que je vais leur donner une chance parce qu’ils essaient de faire le travail qui n’a pas été fait par les autres gouvernements, tout parie confondue.

Laisser un commentaire

