Une réflexion sur “Chronique: Je ne suis pas Charlie

  1. Très bonne interview. La plupart des gens ne semble pas être au courant de Raif Badawi. Qui vient a son secours? Couillard ne dira rien c’est sure ayant été en Arabie Saoudite et ayant fait plusieurs amis je n’en doute guerre. Baird? Je l’espère vu que la femme et les enfants de M. Badawi sont içi. J’ai commencé une pétition, elle n’avance pas vite… j’espere que tu permet… »Je viens de commencer une pétition pour la liberation de M. Badawi, fait prisonnier en Arabie Saoudite et condamné a 1,000 coups de fouet et 10 ans de prison simplement pour s’être exprimé sur l’Islam sur son blogue. M. Baird, Ministre des Affaires Étrangeres doit exiger la libération de M. Badawi. Son épouse et ses enfants l’attendent içi au Canada. SVP signez la petition.
    https://secure.avaaz.org/fr/petition/John_Baird_Ministre_des_Affaires_Etrangeres_Ottawa_Canada_M_Baird_doit_exiger_la_liberation_immediate_de_M_Badawi/

Laisser un commentaire

