Tweet-fight avec Pierre Duchesne

Entrevue à l’émission Bouchard en parle portant sur mon 1er « tweet-fight » qui portait sur l’indignation de l’ex-député Pierre Duchesne de voir Nathalie Normandeau participer à un événement de financement (le carré vert Jean-François Morasse veut amener sa cause contre Gabriel Nadeau-Dubois devant la Cour Suprême du Canada).

7 réflexions sur “Tweet-fight avec Pierre Duchesne

  1. Dans l’entrevue donnée à Bouchard je retiens aussi que l’objectivité est absente chez les journalistes québécois. Pour s’en prémunir et se faire une tête on se doit donc d’en écouter plusieurs..

    Ce que je trouve inquiétant, c’est justement que la majorité des citoyens vont au plus facile, ne se donnent pas la peine ou n’ont pas le temps de se livrer à cet exercice…

    Et Quebecor est passé maître dans l’exploitation du populisme.. Marie-France Bazzo, par exemple, est une amie de Julie Snyder.. elle s’organise pour occuper de plus en plus de tribunes. La courroie de transmission de la boîte Quebecor est d’une efficacité redoutable.. rien de comparable chez les concurrents..

    La dernière en date qui devrait soulever l’indignation générale, et pourtant non, c’est le tournage d’un documentaire sur la famille Péladeau par Production J, lequel documentaire sera diffusé pendant la course à la chefferie de PKP.

    Il ne sera pas surprenant de voir défiler à la fin de ce documentaire la participation du gouvernement du Québec (les crédits d’impôts accordés par Pauline)..

    Comment les Québécois n’arrivent-ils pas à s’indigner devant autant d’aberrations?

  2. Et vlan! Mme Marcotte! Bravo d’avoir saisi la balle au bond!…. Vous êtes vive d’action.
    Ce Pierre Duchesne a bien mérité ce tweet- fight…. Mais pour qui se prend-il pour s’indigner à ce sujet???.
    Il parle des côtés de la bouche… Ah! Ces péquistes…. Il y a juste eux qui ont raison, qui peuvent s’exprimer librement… Deux poids, deux mesures….
    La liberté d’expression existe pour tout le monde.
    J’appuie Mme Normandeau dans sa démarche et j’ai moi-même contribué au fonds pour aider Jean-François Morasse financièrement.
    Si les syndicats l’ont fait pour les carrés rouges dont GND, c’est mon devoir d’aider JF Morasse. Parce que je pense qu’il a raison et j’espère qu’il va gagner sa cause. Ce serait une bonne leçon pour ce blanc-bec de GND !….
    PKP…..Québécor…. Julie Snyder….. Ils me tombent royalement sur les nerfs… C’est la démesure.
    Il serait grand temps qu’on enlève tous les crédits d’impôts donnés à ces multi-millionnaires. Ils font de l’argent donc, qu’ils fassent vivre leurs compagnies. Les contribuables n’ont pas à payer pour ça!!!!

  3. Joanne j’ai adoré tes propos sur le tweet fight avec Duchesne, j’ai voulu lui envoyé mon appuie pour Morasse et Normandeau, mais je suis bloquée. La plupart les séparatistes sur FB et Tweet bloquent les commentaires fde plusieurs de mes collegues fédéralistes. Je suppose qu’ils ne savent pas, que plus on en sait, plus et mieux ont peu débattre. Knowledge is POWER! Si ils prenaient le pouls de la population en général, ils seraient mieux armés pour faire un meilleur débat.

    Je suis bloquée aussi des courriels @drainville, @edbrougviau,2mchampagne, @fgendron,@sbedard, @sgaudrault,@jpdiamond, @sbergeron,@bernard landry et très surpris @jmfournier…(le seul du PLQ) et dire que nous payons leur salaire, mais n’avons pas le droit de faire aucuns commentaires qui est opposé à leur doctrine.

  4. Bravo , Pierre Duchesne, est un ancien journaliste qui essaie de faire de la politique, mais il n’arrive pas a se faire aimer, premièrement avec l’hypocrisie de Pauline Marois et lui ,est entré dans la politique en mentant à tous, donc je n’ai aucune confiance, et je suis pour Morasse depuis le début et je lui ai déjà fait parvenir de l’argent. Donc je vais suivre ce débat jusqu’à la fin,,, en espérant qu’il mette KO , GNG que tout le monde encense, et qui je crois est trop, on sent toute cette clique de la télé derrière lui, je suis plus capable le voir et l’entendre, mais je crois qu’on va le voir souvent, des imbéciles encouragent les imbéciles, que justice soit faite, Encore dernièrement GND a donné une bourse qui’il ne voulait pas de $25,000..00 a une entreprise , juste pour faire parler de lui a Tout le Monde En Parle, mais y donc bien fin, mennon,,,il fait ca pour le show,,il est narcissique. Bref,,,je suis pour Jean-François Morasse,,et qu’il gagne sa cause, ca ne serait que justice

Laisser un commentaire

