Chroniques Denis Julien: Le cas Snyder + élection dans Chauveau et Jean-Talon

Chronique de Denis Julien du mercredi 29 avril 2015 – Le cas « Snyder »: est-ce un cas de sexisme? Élection partielle dans Chauveau et Jean-Talon: Sur RadioEgo

Chronique de Denis du mercredi 22 avril 2015 – Traitement médiatique du budget Harper: Sur RadioEgo

2 réflexions sur “Chroniques Denis Julien: Le cas Snyder + élection dans Chauveau et Jean-Talon

  1. Wow! quelle analyse judicieuse..

    Denis semble par contre ignorer qu’Adrien Pouliot a confirmé sa candidature pour le PCQ dans Chauveau..

    Sa présence dans ce comté ne risque-t-elle pas de diviser les votes caquistes? Pour laquelle, entre Cazin et Tremblay, cette présence devient-elle la plus menaçante?

    Denis dit avoir beaucoup d’affinités avec le PLQ actuel mais comment va-t-il gérer le dilemme devant lequel la présence d’Adrien Pouliot le place?? « Bouchard le matin » prépare en ce moment une campagne en sa faveur…..

    Dans cette guerre qui se dessine pour les 3 prochaines années entre le PLQ et le PQ, il ne faut pas négliger l’impact que pourrait avoir le dossier de l’amphithéâtre..

    Comme PKP et Julie jouent leur va tout et mettent en danger l’avenir de Quebecor et de Productions J, que dire alors du retour des Nordiques qui se retrouve inévitablement plombé par ce qui s’apparente à un
    saut dans le vide de ce couple de « Tanguy » pathétiquement accroché aux mamelles de l’État…

    On devrait voir, pendant les 3 prochaines années, se cristalliser la réticence de la NHL envers un Quebecor partenaire..

    PKP, actionnaire majoritaire, inébranlable dans sa mission de faire la souveraineté, devrait se traduire pour les citoyens de la région de Québec par un réveil brutal.

    Quebecor continuera à nourrir l’obsession collective en exploitant le flou délibérément entretenu par Bettman sur une finalité que les deux partis connaissent déjà.. aucun retour des Nordiques à l’horizon.

    Denis a raison quand il dit qu’il ne faudra pas pour le PLQ sous-estimer le couple Péladeau/Snyder..

    Mathieu Bock Côté, dans sa chronique de ce jour, nous donne un aperçu de la stratégie du PQ pour la région de Québec qu’ils se doivent absolument de reconquérir.. Ils sont à la recherche d’une émule de Jean Garon.. peut-être même l’ont-ils trouvée!

    Faut-il qu’on nous prenne encore pour des villageois.. mais je dois avouer que le délire qui entoure l’ouverture prochaine de l’amphithéâtre me laisse me questionner à savoir jusqu’à quel point ils auraient raison!

  2. Régis Labeaume joue la grande séduction artistique…. les artistes chou choux de la région de Montréal seront très présents à Québec durant les.trois prochaines années.

    Guylaine Tremblay invitée à mousser une campagne de levée de fonds dans Vanier. L’empreinte Quebecor à la sauce Snyder se dessine…

    Les artistes montréalais seront mis à contribution pour vaincre la résistance des citoyens de Québec à la souveraineté,

    L’autoroute 20 sera achalandée comme jamais vers Québec et sa région…. la montréalisation de la région de Québec comme condition gagnante?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s