5 réflexions sur “Chronique Denis Julien: La Grèce, le Québec et Amir Khadir

  1. Belle chronique de M. Julien en effet. À part les citoyens de la région de Québec qui sont déjà convaincus de toute façon, je doute fort que la gauche irresponsable ailleurs en province écoute ce que vous et M. Julien essayez de faire comprendre soit par la radio ou votre blogue. J’ai hâte d’entendre ce que le PM Grec va offrir à L’Union Européenne demain. M. Julien a raison de dire que ce serait de rendre service à la Grèce de les foutre dehors de l’Union; je doute fort que les politicailleux européens le fassent.

  2. Je suis ravie de pouvoir entendre Denis Julien dans le cadre de l’émission Normandeau\Duhaime..

    Nathalie était toute ouïe devant l’analyse de Denis sur la Grèce.

    Après Éric Duhaime, Nathalie gagne à se familiariser à une vision plus à droite telle celle des Joanne Marcotte et Denis Julien.

    Ce duo Normandeau\Duhaime dépasse les attentes.

    Il arrive à point nommé dans ce contexte d’un retour à la pensée unique.

    Éric semble beaucoup déranger Dominique Payette… il lui arrive de le pourfendre véhément sur Facebook.

    Je pense que Nathalie Normandeau pourrait devenir une candidate sérieuse pour la mairie de Québec.. quand on en aura assez de Régis Labeaume..

  3. Je considère l’émission Normandeau\Duhaime des plus prometteuse..

    Et je ne semble pas la seule.. A peine arrivé, le duo trône déjà en première place à l’heure du midi.

    Éric Duhaime a trouvé une tribune à la mesure de son talent. deux pros qui confrontent leurs divergences.. c’est du bonbon pour lui et les auditeurs..!

    J’ai noté combien la curiosité de Nathalie Normandeau avait été piquée en entendant les analyses et de Joanne et de Denis.

    A Joanne, elle a suggéré de soumettre son point de vue à Leitao et elle s’est aussi dite pendue aux lèvres de Denis dans son analyse sur la Grèce…..

    Aussi je crois que si Joanne et Denis sont tous les deux invités à émettre leurs opinions à chaque semaine dans le cadres de Normandeau\Duhaime, Denis Julien pourrait voir sa notoriété égalée celle de Joanne.. ce n’est pas rien!

    Le duo Marcotte\Julien couplé au duo Normandeau\Duhaime, ca risque de faire des flammèches!!

Laisser un commentaire

