3 réflexions sur “Chronique: Les 5 moments forts du débat Maclean’s

    • Pourtant, il fonctionne très bien. J’ai essayé avec Safari (Mac) et Firefox.
      [audio src="http://www.fm93.com/lecteur/audio/le-commentaire-de-joanne-marcotte-282178.mp3" /]
      Sinon, allez sur le site du 93,3 et rendez vous dans la section de l’émission Normandeau/Duhaime.

  1. Merci Mme Marcotte. Je suis allé sur le site du 93.3 et ai écouté vos commentaires. Je suis d’accord avec ce que vous et Éric Duhaime avez dit. J’ai de la difficulté à comprendre que Mme Normandeau semble vouloir voter Libéral. Ne se souvient-elle pas des années de Trudeau, le père, cet homme méprisant envers le Québec. Ce que j’ai entendu de son fils à date, il est une émule du père et ce n’est pas un compliment. Il reconnait les autochtones comme peuple, je suis en accord avec ceci, mais refuse la même reconnaissance pour le peuple Québecois. Il ne reconnait pas un référendum gagnant pour le séparatisme à 50% plus 1 … Est-ce un démocrate à deux vitesses ? Si ça fait mon affaire, c’est 50% plus 1, mais si ça ne fait pas mon affaire, le 50% plus 1 ne tient plus….Je ne voterai pas NPD, mais, au moins Mulcair reconnait 50% plus 1 , ce qui, à mes yeux, le rend plus honnête et plus respectueux que l’autre prétendant.

Laisser un commentaire

